Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

brancher un 5.1 sur pc

n°892510
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-06-2005 à 22:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Je vend une fortissimo 3 7.1 (optique) avec la boite et son bundle complet pour 30€ fdpin :)

Ah. Tu t'es enfin décidé à changer de source pour ton cayin.  :)  

:D  :D  

raymi a écrit :

c'est à voir...

En effet. :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 22:04:49  profilanswer

n°892523
Dkiller
Posté le 20-06-2005 à 22:16:03  profilanswer

Trias a écrit :

Ah. Tu t'es enfin décidé à changer de source pour ton cayin.  :)  

:D  :D  

En effet. :)

Quel humour ce Trias [:chris94]
Tu sais très bien que la source pour le cayin est un lecteur du no name's land voyons  [:tinostar]

Et oui, la Fortissimo 3 est excellente, surtout que je la vend dans un superbe état (avec boite et bundle complet) pour un prix ridiculement bas :/ (quand je vois le prix qu'elle m'a coûté celle-là [:mlc2])

Message édité par Dkiller le 20-06-2005 à 22:18:01
n°892533
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-06-2005 à 22:28:16  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quel humour ce Trias [:chris94]

Je savais que tu aprécierais... :D  

Citation :

Et oui, la Fortissimo 3 est excellente, surtout que je la vend dans un superbe état (avec boite et bundle complet) pour un prix ridiculement bas :/ (quand je vois le prix qu'elle m'a coûté celle-là [:mlc2])

L'informatique se déprécie vite. Ton prix est de 50% du prix actuel de la version neuve, et donc valable. :jap:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°892536
Dkiller
Posté le 20-06-2005 à 22:34:10  profilanswer

Oui, mais ça fait mal pour une 7.1 de ce type :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Défi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte sonBrancher un kit d'enceintes 5.1 sur un pc...
Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?comment brancher mes enceintes 5.1 sur mon PC avec 1 seule sortie ?
brancher un lecteur mp3 sur une entrée optiqueBrancher une TV sur un ampli ??
Ou brancher mon casque micro ???????brancher deux sources optiques sur 1 ampli
Problème pour brancher des anceintes 5.1 sur lecteur DVD !! A l'aide !tv brancher sur pc pour lire divx help
Plus de sujets relatifs à : brancher un 5.1 sur pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)