Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?

n°1497992
Figoo
Posté le 13-01-2009 à 14:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une tv hd ready LE32A336, que je branche pour l'instant en péritel a la freebox hd ( la version avec les 3 antennes).
 
J'ai aussi commandé un cable hmdi 1.2, que je devrais recevoir bientot.
J'ai lu sur plusieurs sites que le branchement d'un cable hdmi a la freebox hd pouvait dans certain cas causer le grillage de la freebox.
 
Avez vous des informations sur ce phenomene? merci.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 14:53:57  profilanswer
 

n°1510097
alvitano87
Posté le 10-02-2009 à 21:42:04  profilanswer
 

non il y aura pas de grillage si ta freebox est une hd, elle passe forcement par un cable hdmi

n°1510121
Delphi7
Posté le 10-02-2009 à 22:33:00  profilanswer
 

Figoo a écrit :

une tv hd ready LE32A336, que je branche pour l'instant en péritel a la freebox hd


aïe aïe aïe...
 

Figoo a écrit :

J'ai lu sur plusieurs sites que le branchement d'un cable hdmi a la freebox hd pouvait dans certain cas causer le grillage de la freebox


T'as du lire ça sur un forum de Numericable...
Précaution à prendre avec le HDMI en général : ne pas brancher à chaud, même si la norme est prévue pour.
Particularite de la Freebox HD : allumer l'écran et le commuter sur l'entrée HDMI avant d'allumer le module HD de la Freebox, sinon il commute en Péritel.

n°1510224
jujujsp
Posté le 11-02-2009 à 11:27:47  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


T'as du lire ça sur un forum de Numericable...
Précaution à prendre avec le HDMI en général : ne pas brancher à chaud, même si la norme est prévue pour.
Particularite de la Freebox HD : allumer l'écran et le commuter sur l'entrée HDMI avant d'allumer le module HD de la Freebox, sinon il commute en Péritel.


 
Oui je confirme pour l'histoire de la commut. D'ailleur c'est rès chiant. Perso j'ai travaillé sur des BOX HD pour C+/CSAT et je trouve que free pourrai gerer les evenements de plug/unplug du cordon HDMI un peu mieux.
Mais bon si il n'y avait que ca à redire de la freebox HD...

n°1510229
vince 186
Boomer
Posté le 11-02-2009 à 11:58:17  profilanswer
 

KaBOUM ! (ou pas)

n°1510239
Delphi7
Posté le 11-02-2009 à 12:22:11  profilanswer
 

jujujsp a écrit :

Mais bon si il n'y avait que ca à redire de la freebox HD


Tu devrais essayer la cable box HD de Numericable, histoire de rigoler.  :sarcastic:  

n°1514532
Figoo
Posté le 23-02-2009 à 01:32:31  profilanswer
 

ah j'avais pas vu les réponses,  
alors j'ai acheté un cable HDMI sur ebay, et je n'ai eu aucun probleme alors que je n'ai pris aucune precaution lors du branchement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?

 

Sujets relatifs
PIP PAP sur SamsungLogitech Z5500 et connexion freebox
Branchement MacBook/ LCD Samsungbranchement TL LCD et décodeur HD
Freebox HD et PC : problème de connexion par S-VideoProblème de rémanence sur TV HD Ready 26" et PS3
HD 212 pro ou HD 555 pour films jeux mp3besoin de conseil pour home cinéma samsung
Plus de sujets relatifs à : Brancher Freebox HD en HDMI sur tv hdready samsung, risques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR