| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brancher l'image du PC sur la télévision |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à toutes et tous, Savez-vous comment on branche un PC sur la TV? je ne suis vraiment pas doué en informatique, je me permets donc de solliciter les plus doués (et sympas Je donne un maximum de détails, j'espère que cela suffira! Mon PC = HP. Le modèle est le suivant : Ma carte Graphique est une NVIDIA Ge Force FX 5200
INPUTS : OUTPUTS : Ma télévision (deux photos):
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-12-2008 à 19:21:42 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:04:18 ![]() ![]() |
vvolant | sur les photos de ton PC, il n'y a que des entrées, aucune sortie.
|
daniel-12 | Salut
|
denisot40 | salut,
Message édité par denisot40 le 28-12-2008 à 14:48:07 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci beaucoup de votre aide. Pour répondre brièvement (je ferai une réponse plus détaillée ensuite) la prise ronde (que j'apelle, à tord ou à raison, s-vidéo) j'en ai deux sur mon PC: - Une devant (avec écrit clairement "inputs 2" ) Pour les prises rouges et blanc, c'est la même chose (une devant en inputs 2 et une derrière) à la différence que devant, y a en plus la prise jaune. Merci à tous de votre aide, ce que je conclus de vos précieuses interventions c'est que je dois : 1) brancher un cable s-vidéo derrière mon PC sur la prise ronde, l'autre côté de ce cable étant relié à un autre câble au bout jaune (
http://www.manualshark.org/manuals [...] _28575.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-12-2008 à 09:53:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 09:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:40:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 14:41:57 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | papycool, tu me fais peur...ça veut dire que je ne peux pas voir la TV sans changer de carte graphique? --------------- Nihon, gambare ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 31-12-2008 à 19:37:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Avec un adaptateur DVI/HDMI il faut qu'il fasse attention au fait que ce soit mâle ou femelle, je crois... --------------- Mes débuts en parapente |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les sorties de la carte graphique?
--------------- Nihon, gambare ! |
daniel-12 | nojn |
d@kn1ko |
|
denisot40 | Branche le son sur un home cinéma ou une chaine hifi et ça va péter !!! --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |