Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher enceintes de pc sur un caisson de basses, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher enceintes de pc sur un caisson de basses, possible?

n°2018299
megaherber​t
Posté le 07-02-2016 à 15:46:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des enceintes du bureau Bose avec une prise jack branchée sur mon pc. Mais je trouve qu'elles manquent clairement de basses.
 
C'est possible de s'acheter un caisson de basses séparément et de les brancher dessus pour que les basses sortent par le caisson et les médiums aigus par les enceintes?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:46:05  profilanswer
 

n°2018404
chtit
R-CB5
Posté le 08-02-2016 à 01:06:03  profilanswer
 

impossible

 

les caissons vendu seul dans le commerce sont fait pour etre branché sur un amplis Home Cinema (ou eventuellement hifi), soit sur une sortie subwoofer (LFE), soit sur les sortie enceinte, de l'amplis

 


ce que tu peut faire, c'est revendre tes bose, et acheter d'autre modele avec caisson d'origine ;)

 

genre pour rester chez bose, les companion 3 serie 2

 

edit: ha zut ils ne font plus que les companion 50, bien plus cher
enfin bon y'a d'autre marque/modele de kit 2.1, le choix se fera en fonction de ton budget ;)


Message édité par chtit le 08-02-2016 à 01:06:51
n°2018510
bast57
Posté le 08-02-2016 à 19:29:44  profilanswer
 

Salut, si la carte son de ton PC supporte le mode 5.1 tu peut mettre uniquement tes deux avant Bose et un caisson à part sur la sortie jack du PC pour caisson, et prendre un câble jack rca pour le relier à un caisson quelconque, par contre cela est dépendant de la carte son du PC à gérer ceci selon les options qu'elle possède


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher enceintes de pc sur un caisson de basses, possible?

 

Sujets relatifs
Brancher juste 2 enceintes sur un 5.1Conseils pour installation platine + ampli + enceintes
Enceintes - Volume très faibleBranchement et grésillements ampli/enceintes
changer mes enceintesConseil achat ensemble enceintes 2.0 800€
Enceintes colonnes 8 Ohms sur Yamaha RX V579Problème caisson de basse actif Yamaha
Les meilleurs pack d'enceintes compactes à moins de 1.500 eur 
Plus de sujets relatifs à : Brancher enceintes de pc sur un caisson de basses, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR