Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher une amplis sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher une amplis sur mon pc

n°1928515
bloowest
Posté le 30-07-2014 à 14:10:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais apel a vous car j'ai un petit probleme : Recement, un ami ma donner un systemDAV SB100 Mais lorsque je le branche a mon pc a l'aide d'un cable qui a un coter jacque et un coter 2 fils (un blanc et un rouge) seulement 2 enceintes fonctionnent sur 5 et le caisson de basse ne produit pas de son non plus. Avoir que 2 enceinte sa me derange pas plus mais le caisson sa me fais un peux ch**r.
J'espere que vous aurais LA solution miracle pour moi, merci :).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 14:10:59  profilanswer
 

n°1928521
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 30-07-2014 à 14:37:05  profilanswer
 

Salut,
c'est normal car ce produit ne sort du 5.1 qu'avec le DVD.
L'entrée qu'il y a derrière est uniquement stéréo donc le son ne sortira qu'en stéréo par défaut.
Tu peux essayer avec le bouton AUTO FORMAT DIRECT (sur la télécommande) qui sert à changer le mode sonore et mettre sur PLII MUSIC.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1928533
bloowest
Posté le 30-07-2014 à 15:26:01  profilanswer
 

Effectivement les enceinte marche maitenant, et le caisson de basse aussi, merci :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  brancher une amplis sur mon pc

 

Sujets relatifs
Brancher enceintes Monitor audio MR2 (je suis perdu)brancher barre de son a la ps4
Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCABrancher Jack 3.5mm Télévision Samsung Led
Comment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540
besoin de conseils pour brancher 2 amplisDouble bornier pour brancher deux amplis?
Brancher 2 amplis sur 1 sourceBrancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.
Plus de sujets relatifs à : brancher une amplis sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR