Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA

n°1918897
sucettte
Posté le 14-05-2014 à 12:18:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas vu de réponse précise et/ou vérifiée dans les précédents topics donc voilà:
 
Dans le cadre d'un évènement, je cherche à diffuser sur plusieurs TV à tubes cathodiques une vidéo depuis un lecteur dvd.
Je pensais essayer d'en brancher 3 - 4 à un lecteur dvd, et refaire l'opération avec une autre vidéo sur 3 ou 4 autres TV ( et donc depuis un autre lecteur DVD).
Je n'ai pas besoin d'avoir du son, seul la vidéo m'intéresse.
 
Savez-vous comment je dois m'y prendre? Est-ce que des splitters RCA suffiraient (rique de perte de signal?) ou aurais-je besoin d'un boitier, si oui lequel, en sachant que j'ai besoin évidemment que la vidéo soit diffusée en simultané sur tout les écrans.  
 
Petite explication pour être plus précis:
 
Mon but est de créer un amas de télé à un seul endroit sur lesquels soient diffusées deux documentaires en simultané.
Je n'ai donc pas besoin de grande longueur de câble etc... puisque les télés seront disposées au même endroit.  
Je vais donc acheter d'occasion plusieurs télé à tubes cathodiques, donc pas question d'HDMI ici je pense.

 
D'avance merci pour vos réponses, je reste bien entendu disponible si vous avez besoin de plus d'informations !
 
Très bonne journée
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 12:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA

 

Sujets relatifs
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVProblem MAJ TV PHILIPS
Tv pour xbox one / pcBrancher Jack 3.5mm Télévision Samsung Led
Comment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )Dezone lecteur samsung ht-e4500
Decallage de son TV LG barre de son SamsungEntrée video composite (RCA) sur pc
Une bonne TV 32" à moins de 600€ 
Plus de sujets relatifs à : Brancher plusieurs TV sur un lecteur DVD en RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR