je viens d'acquerir un home cinema
l'installation s'est passe sans probleme a part pour le subwoofer qui ne fonctionne pas
ds les options de l'ampli j'ai bien regarde il est detecte j'ai bien branche le cable sur la sorti sub de l'ampli
je pense que sait au niveau du caisson il ya quatre sorti : "left/mono lfe" "right" en in
blanc rouge
et 2 sorties blanc et rouge en out
je ne sais pas comment brancher le cable y sur ces sorties
j'ai un cable en y
mon ampli yamaha 357s
caissson jamo 7000sw
'lors du test il ya un sons emis ds chaque enceinte sauf le sub
tu branches le cable en y d'un coté sur l'ampli sur la prise pre out LFE
et les deux autres prises rca rouge et blanc du cable sur le caisson en in ...
si y a pas de son lors du test y a un souci
cri83
oeïl pour oeïl, dent pour dent
Posté le 09-11-2005 à 14:51:56
Salut, regarde aussi le fusible qui est dans ton caisson, et oui on y pense pas tjs mais c'est déja arrivé à un copain. il est sur l'ampli, suffit de le démonter.
je viens d'acquerir un home cinema
l'installation s'est passe sans probleme a part pour le subwoofer qui ne fonctionne pas
ds les options de l'ampli j'ai bien regarde il est detecte j'ai bien branche le cable sur la sorti sub de l'ampli
je pense que sait au niveau du caisson il ya quatre sorti : "left/mono lfe" "right" en in
blanc rouge
et 2 sorties blanc et rouge en out
je ne sais pas comment brancher le cable y sur ces sorties
j'ai un cable en y
mon ampli yamaha 357s
caissson jamo 7000sw
'lors du test il ya un sons emis ds chaque enceinte sauf le sub
merci de m'aider je debute
Salut Nada Surf,
Tu n'as pas besoin d'un cable en Y, tu branche un cable RCA de la sortie sub/LFE de ton ampli vers l'entrée "mono/lfe" du caisson. Prends un cable de qualité et de longueur correctes genre Profigold...
ciao.
---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
nada surf
Posté le 09-11-2005 à 15:13:11
merci pour vos reponses
avec ton branchement reddwarf j'ai mon caisson qui fonctionne lors d'un film ou d'un concert
mais pendant le test de l'ampli tj pas de sons pour le caisson alors que pour les 5 enceintes il ya un son
pourquoi jamo ne fourni rien comme notice il ya aussi ca mon caisson reste en veille si il n'y a pas de piste 5.1 ou dts .
c peut-etre pour ca que lors du test il ne "bip" pas mais ca me parait pas tres logique pour les reglages
avec ton branchement reddwarf j'ai mon caisson qui fonctionne lors d'un film ou d'un concert
mais pendant le test de l'ampli tj pas de sons pour le caisson alors que pour les 5 enceintes il ya un son
fonctionne t il bien pour les films et concert ?
tu choisis quel mode ( DTS, DD ou autre ) pour le faire fonctionner ?
pour le test ca peut venir du volume trop bas du caisson ou alors de la mise en veille ...
perso je l'entend à peine le caisson lors du test ...
nada surf
Posté le 09-11-2005 à 15:41:33
j'ai choisi un concert en dts et un film en dd
et il marche
mais pas de bruit lors du test peut-etre normal avec certains nouveaux caissons actifs