|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ? |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:42:22 |
Biff Tannen tampis | a puis tant que j'y suis , je v installer un minimum sur ma DivxBox , mais ke faut il exactment comme logiciel ? |
guezpard tracteur à pédales | l'OS + un player video, un audio (ou le même pour les 2)... et ça doit suffir pour une utilisation des plus simples |
guezpard tracteur à pédales | pour la carte graphique, c'est 49 ? |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ça sert à rien alors les divX en 756x576 meme les vcd en 352x288 doivent pas etre loin de la resolution maxi de la télé non ? |
guezpard tracteur à pédales | faudrait retrouver les valeurs exactes pour ne pas se planter |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 18:46:54 |
grapinou VIVA PAI PAI CAI | cool g essayé un panasonic : vcd en 800 bps càd 123min / cd : impec mas je comprenait pas pourkoi ,son en mp3 96 bbps |
cirius Je m'outre :o |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | g une radeon VE et pour la video c top vu le prix
|
fabcool serieux ? naaaan... | radeon VE c top en effet je confirme |
Daimon J Miller | où même une ATI Rage Pro AGP (style XPert@Play) d'okkaz à 15 ?, je trouve que la sortie TV est bien meilleure que celle de la Radeon 7500... (aussi étonnant que celà puisse paraitre ) |
cirius Je m'outre :o | Et celle ci vous savez si elle possede le rage theater???
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour ceux qui pose la question une la resolution d'une TV NTSC est de 480 lignes
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui
|
guezpard tracteur à pédales | c'est donc encore pire qu'avec ma geforce 1 sdr --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui ta GeForce SDR est bien meilleur |
albatorcobra | Sinon la hercule kyro 2 4500 a une très bonne sortie tv. On la trouve pour moins de 80 euros. |
Biff Tannen tampis | donc au final , une Xcard ne serait elle pas mieu vu k'elle gere aussi le son ??
Message édité par Biff Tannen le 06-11-2002 à 00:05:12 |
guezpard tracteur à pédales | a priori ça boote tout seul sur la tv, pour la xcard, ça ne semble pas être la solution miracle tant espérée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Si c'est juste pour la lecture cd audio, mp3, dvd, divx, (s)vcd, la xcard sera parfaite ; en plus, on peut la connecter encore mieux que du composite : péritel!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la Xcard ne fait pas le decodage des divx3.11 et ne decode pas certain truc des divx5.xx
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Origan | Radeon VE oui, mais c'est du Powercolor à 50? --> méfiance sur la qualité de l'électronique, non? |
Origan | up. Si qq1 teste cette VE à 49? je voudrais bien savoir ce que ça donne |
flox A glandeur, glandeur et demi | g une radeon ve de marque supergrace et ca marque nickel.
|
Origan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
video conference avec une cam DV et carte d'acqui??? | Mauvaise qualité d'aquisition de ma carte leadtek 2000 XP |
question en rapport avec les différents codecs divx | enregistrer le son ki passe par la carte son |
Transformer une partie son (divx) en partie lisible sur lecteur cd | connecter sa radio à sa carte son |
Pb de son Divx La chute du faucon noir | Pour ceux qui ont une carte radio... |
DAT 2 DIVX ... comment faire ? | difference entre VCD et divx ?? |
Plus de sujets relatifs à : [DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ? |