Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  connecter sa radio à sa carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter sa radio à sa carte son

n°280315
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 06-06-2002 à 20:01:40  profilanswer
 

En fait, j'essaie de relier ma radio à mon pc pour enregistrer des emissions, faute de sortie stereo sur ma radio, j'ai relié par un câble jack la sortie casque de la radio à l'entrée (input) de ma carte son et j'aimerais savoir si certains on déja effectué un tel montage pour m'en parler et aussi savoir comment ecouter (à partir du PC) le son qui arrive à la carte son, merci, j'espère que vous aurez cvompris! ;-)


---------------
@+, B@rt
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 20:01:40  profilanswer
 

n°280475
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 06-06-2002 à 23:50:28  profilanswer
 

up


---------------
@+, B@rt
n°280485
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-06-2002 à 00:04:59  profilanswer
 

Beh oui, ça marche très bien
 
Pour écouter tu décoches l'option pour couper le son dans le mixer de l'entrée ligne et tu écoutes. Tu peux aussi enregistrer en choisissant l'entrée de ligne comme source. (j'ai copié quelques K7 sur CD avec les pistes correspondantes et ça donne plutôt bien)
 
Sinon, si tu as une bonne connexion Internet, il y a des chances que la radio que tu écoutes soit en streaming sur Internet et là c'est encore plus cool (toutes les radios belges de la RTBF sont diffusées en streaming MP3 128kbps), tu écoutes la radio avec Winamp et tu enregistres directement en numérique et la qualité est nickel chrome
 
A+  :hello:

n°280487
B@rt
rien ne peut naître du néant..
Posté le 07-06-2002 à 00:09:52  profilanswer
 

Merci!! J'actuallisait pour la dernière fois pour vois si on m'avait répondu, merci, vraiment! @+ :hello:


---------------
@+, B@rt
n°280488
pepe_le_pu​tois
Posté le 07-06-2002 à 00:11:20  profilanswer
 

Mais de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  connecter sa radio à sa carte son

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui ont une carte radio...choix de carte son Creative
Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....Sortie TV sur carte geforce II MX 400
quelle carte tv usb pr destrompher qd je suis en voyage?(sur portable)carte son et enceintes pour la zik, dvd et divx ...
comment dezonner une carte xcard realmagicCarte son pour faire de la musique
Lire une video sans carte son ! 
Plus de sujets relatifs à : connecter sa radio à sa carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR