Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Branchement HOME CINEMA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement HOME CINEMA

n°1103701
bastiouf
Posté le 12-07-2006 à 21:32:22  profilanswer

Salut a tous !

Voila je possede 5 enseintes de chaines hifi simple et des prises jack , j'aimerais faire un branchement pirate pour les bracher sur ma carte son integrée qui a plein de sorties jack ...  

Désolé de l'avoir fait courte mais ma connexion internet a beugé j'ai perdu mon ancien messgae ...

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 21:32:22  profilanswer

n°1103705
EkiFr
Need PS3 !!!
Posté le 12-07-2006 à 22:04:05  profilanswer

c pas possible une carte son n'est pas un ampli il te faut soi acheter un ampli qui fait 5.1 soit un kit de son d'ordi prévu a cet effet !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Branchement HOME CINEMA

Sujets relatifs
probleme branchement transmetteur video sur lecteur home cinema divxbranchement thomson home cinéma - prob de son TV
PC Home Cinema: quel branchement pour le son ?Branchement Noos sur home cinema Sony
Branchement audio entre decodeur canalsat et home cinemabranchement tv home cinéma graveur canal numérique...
branchement tv home cinéma graveur canal numériue...Besoin d'aide !! Branchement home cinéma sur lcd samsung
branchement home cinémaBranchement enceinte Home Cinema sur PC
Plus de sujets relatifs à : Branchement HOME CINEMA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR