Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement tv home cinéma graveur canal numérique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement tv home cinéma graveur canal numérique...

n°998432
marieln67
Posté le 23-12-2005 à 09:14:11  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une TV équipé d'un appareil de la transmission de la parabole (désolé pour le vocabulaire), le décodeur canal numérique, l'appareil pour regarder la parabole ou canal + dans une autre pièce, j'ai un home cinéma et j'ai acquis pour Noel un combiné magnétoscope graveur DVD.  
voilà nous avions relié le tout mais j'arrive à enregistrer que la chaine qui est à l'écran quand la TV est allumé.  
comment puis-je faire pour relier tout ça ? dois-je acheter un commutateur multipéritel ? Je suis perdu...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 09:14:11  profilanswer
 

n°998487
pmeignie
Je suis sharp et imac G5
Posté le 23-12-2005 à 11:18:11  profilanswer
 

Salut ,  
Il est normal que tu ne puisses enregistrer que la chaine selectionnée dans ton démodulateur numérique : c'est le seul qui puisse décoder le signal qui vient de la parabole.
Si tu a un signal hertzien (antenne rateau) , tu peux regler le tuner de ton enregistreur  et de ta télé sur les chaines hertziennes en plus et tu pourras enregistrer une emission numérique en regardant le herzien ou l'inverse.
Mais pour le numérique , tu ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre .
 
Philippe ;)

n°998615
marieln67
Posté le 23-12-2005 à 14:27:59  profilanswer
 

pmeignie a écrit :

Salut ,  
Il est normal que tu ne puisses enregistrer que la chaine selectionnée dans ton démodulateur numérique : c'est le seul qui puisse décoder le signal qui vient de la parabole.
Si tu a un signal hertzien (antenne rateau) , tu peux regler le tuner de ton enregistreur  et de ta télé sur les chaines hertziennes en plus et tu pourras enregistrer une emission numérique en regardant le herzien ou l'inverse.
Mais pour le numérique , tu ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre .
 
Philippe ;)


 
oui mais comment dois-je brancher ?

n°998625
Delphi7
Posté le 23-12-2005 à 14:36:37  profilanswer
 

marieln67 a écrit :

oui mais comment dois-je brancher ?


En principe :
Démod => Graveur => Télé
"=>" signifiant Péritel RVB
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement tv home cinéma graveur canal numérique...

 

Sujets relatifs
branchement tv home cinéma graveur canal numériue...conseil pour carte son en utilisation numérique
S'amuser avec un piano numérique[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)
câble RCA vidéo pour caisson de basses de home cinema ? 
Plus de sujets relatifs à : branchement tv home cinéma graveur canal numérique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR