Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement tv home cinéma graveur canal numériue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement tv home cinéma graveur canal numériue...

n°998430
marieln67
Posté le 23-12-2005 à 09:09:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une TV équipé d'un appareil pour la transmission de la parabole (désolé pour le vocabulaire), le décodeur canal numérique, l'appareil pour regarder la parabole ou canal + dans une autre pièce, j'ai un home cinéma et j'ai acquis pour Noel un combiné magnétoscope graveur DVD.  
 
comment puis-je faire pour relier tout ça ? dois-je acheter un commutateur multipéritel ? Je suis perdu...
 
Marie, Strasbourg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 09:09:34  profilanswer
 

n°998461
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-12-2005 à 10:16:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0677-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement tv home cinéma graveur canal numériue...

 

Sujets relatifs
câble RCA vidéo pour caisson de basses de home cinema ?Graveur DVD de salon Toshiba RD-XS64
Quelle carte son pour relier au home cinéma ?Graveur Philips 3300H, 3330H, 5330H, 7300H
Probleme sur home cinema Toshiba SD-432 prises et disjoncteur pour Home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : branchement tv home cinéma graveur canal numériue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR