Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

bourdonnement tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bourdonnement tv

n°1488516
evaristo
Posté le 22-12-2008 à 08:38:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai fais quelques recherches sur le net qui m'ont déjà mis sur la voix.
J'ai un lecteur multimédia que je branche sur l'entrée de mon téléviseur en S-VIDEO (video) et CINCH (audio).
Quand je branche l'audio (rouge et blanc) j'ai un bourdonnement sur ma tv alors sur base des infos que j'ai pu trouvé sur le net j'ai fais quelques déménagement de prises mais rien n'a changé. Alors j'ai retiré mon antenne de télédistribution sur le video et là plus de bourdonnement.

Le problème vient-il de mon cable coaxial télédistribution ou mon cable audio RCA ?
On parle de problème de masse ou de cable blindé ?

Pouvez vous m'aidez. Merci d'avance.

Evaristo.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 08:38:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

bourdonnement tv

Sujets relatifs
bourdonnement dans mes enceintes jamoComment enlever le bourdonnement du caisson de basse altec VS4121
Bourdonnement ecran tv samsung LE32R86WDProbleme de bourdonnement/masse sur ma liaison PC/Ampli HiFi
Bourdonnement Phillips PFL7562DVieille platine vinyl - bourdonnement
Bourdonnement micro à cause du Wifi ?Bourdonnement du son sur TV samsung LE32R51B
Bourdonnement avec Creative inspire 5800 5.1 sur mon pcbourdonnement dans mon caisson de basses
Plus de sujets relatifs à : bourdonnement tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)