Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Haut-parleur bluetooth alimenté par supercondensateur et open source !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Haut-parleur bluetooth alimenté par supercondensateur et open source !

n°1888753
jujul 2010
Posté le 01-12-2013 à 09:40:37  profilanswer
 

Je vous invite à découvrir l'Hélium : un haut-parleur sans fil alimenté exclusivement par des supercondensateurs.
Rechargeable en 5 minutes pour 6 heures d'écoute à plein volume.
Du matériel libre et durable car les supercondensateurs permettent 500 000 cycles de recharge et au moins 10 ans de longévité.  :pt1cable:  
 
C'est un américain qui a créé cette enceinte portable et qui fait une levée de fond sur une plateforme de Crowdfunding.
S'il réussit sa levée de fond, il partagera les plans et les schémas : du matériel open source quoi !  :sol:  
 
C'est pas donné pour l'instant, mais ça donne envie :
http://www.supercondensateur.com/h [...] ndensateur
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 09:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Haut-parleur bluetooth alimenté par supercondensateur et open source !

 

Sujets relatifs
changer nom de sourceFiches pour haut-parleurs Samsung
Branchement de mon ampli (rca) à ma tv + bluetoothqualité de son d'un périphérique bluetooth sans fil vs filaire
Aucun haut parleur ou casque n'est branchéEnceinte colonne bluetooth ou wifi
Quel dongle USB BLUETOOTH APTX pour mon (vieux) PCEst-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?
Pb de connexion à l'adaptateur bluetooth logitech 
Plus de sujets relatifs à : Haut-parleur bluetooth alimenté par supercondensateur et open source !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR