Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?

n°1881956
technocogn​is-1
Posté le 19-10-2013 à 19:01:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me pose une question toute bête à propos des enceintes Bluetooth.  
 
Est-il possible d'écouter la radio plutôt que d'écouter ses morceaux MP3 sur une enceinte Bluetooth (sans utiliser de connexion filaire) ?  
 
J'ai l'impression que ça n'est pas possible.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 19:01:45  profilanswer
 

n°1883963
rapoutitsa
Posté le 01-11-2013 à 11:00:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Si tu as un périphérique ( PC, tablette, etc) bluetooth et qui a une application wifi radio ( il y en a des tas? genre itunes, radio.fr, etc) cela devrait être possible.
 
Ou même plus simple: tu te connectes à internet, va sur un site genre http://www.radio.fr/ et tu as des milliers de radio ( j'adore celles d'Amérique du Nord, notamment les radios classiques)
 
A vérifier

n°1884026
technocogn​is-1
Posté le 02-11-2013 à 10:37:56  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
Et si il ne s'agit que d'un lecteur mp3 dépourvu de connexion internet (par exemple le Cowon J3), est-il possible de pouvoir écouter les radios analogiques programmées sur le lecteur avec une enceinte Bluetooth ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?

 

Sujets relatifs
transfert son TV sur enceinte bleuthoothSurtension avec une enceinte amplifiée
Conversion mp3 > xls : possible ?Pb de connexion à l'adaptateur bluetooth logitech
Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?Enceinte Edifier HCS2330 C2+
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'écouter la radio sur une enceinte Bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR