Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel dongle USB BLUETOOTH APTX pour mon (vieux) PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel dongle USB BLUETOOTH APTX pour mon (vieux) PC

n°1883962
rapoutitsa
Posté le 01-11-2013 à 10:57:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un ADVANCE WTX500, un récepteur bluetooth APTX à installer sur ampli.
 
Je souhaite savoir si il existe des dongle USB bluetooth et APTX afin de pouvoir le mettre sur un pc portable qui n'est pas bluetooth.
 
En effet, d'après ce que j'ai compris, ces divers dongles usb rendent le PC bluetooth mais pas forcément APTX..... :heink:  donc la qualité du son est moindre.
 
Merci de vos avis et conseils
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 10:57:02  profilanswer
 

n°1968011
MrBrown91
Posté le 16-04-2015 à 11:58:56  profilanswer
 

Je pose une question quasi similaire ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5652_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel dongle USB BLUETOOTH APTX pour mon (vieux) PC

 

Sujets relatifs
[Conseil] Barre de son HC pour utilisation PC ? quelqu'un a essayé ?Brancher Tritton Ax Pro PC?
Brancher Tritton Ax Pro PC?Remplacement d'un PC + tuner tv + kit 2.1 par tv + install "hifi"
Lecture en boucle de certains mp3 sur ma chaine via une clé USBAlternative freebox, nas + dongle tnt ?
Transformer PC win7 en lecteur DLNAchoix enceintes PC
Extraire des vidéos d'un vieux caméscope sur support numérique actuel.Branchement PC, TV Ampli
Plus de sujets relatifs à : Quel dongle USB BLUETOOTH APTX pour mon (vieux) PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR