Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

bizare, le prix du video projecteur !!!

n°1117562
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:16:54  answer
 

Reprise du message précédent :
je suis entrain de leur préparer un mail très, très salé à cette bande de connards.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:16:54  profilanswer
 

n°1117563
Pkoi5
Posté le 17-08-2006 à 11:17:56  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

N'y a t-il aucun moyen pour qu'ils honorent leur commande ?


 
Il y a des recours possibles, et je serais partant pour leur mettre une ptite pression, pas forcément pour récupérer le produit (que je ne m'attendais pas à recevoir) mais ne serait-ce que pour refuser d'être pris pour un con.
 
Si tout le monde se rebifait un peu au lieu de laisser couler, un site comme celui-ci n'existerait plus. :)

n°1117564
pepelemoko
Posté le 17-08-2006 à 11:19:03  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :

Comme ça sans aucune explication. Même pas un mail. On est carrément pris pour des cons.
Si pas de news dans la semaine, je suis d'avis de saisir une union de consommateurs. On a rien à perdre, et dans le pire des cas, ça ne fera que renforcer le fait que ce site n'est pas réglo avec ses clients...


Je partage cet avis... il n'est mentionné nulle part dans les CGV que le site se réserve le doit d'annuler une commade à tout instant...
Je doute qu'effacer ainsi une commande sans prévenir le client soit très légal...

n°1117566
Pkoi5
Posté le 17-08-2006 à 11:20:05  profilanswer
 


 
Salé? Agressif ou insultant?
Ca ne sert strictement à rien, si tu croies que ça va les toucher ou les faire réfléchir...
Demande déjà des news de ta commande et attends un peu...
Ensuite, vois si tu peux faire une "action" en te groupant à d'aut' acheteurs...
Enfin, c'est mon avis...

n°1117567
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-08-2006 à 11:21:33  profilanswer
 

Moi aussi j'avais eu ma commande effacée à l'époque(comme bien d'autres).Et bien sur ils ne repondent jamais aux mails et le mieux reste encore leur hotline fantome (payante bien sur)
 
Looooooooooooooooool...tellement c'était prévisible :sarcastic:  
Ils ne repondent qu'aux recommandés et aux coups de semonces de la Dgccrf,et encore.
Leurs méthodes sont rodées  :D


Message édité par Jackkk le 17-08-2006 à 11:22:17

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1117574
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-08-2006 à 11:26:19  profilanswer
 

Surtout pas d'insulte :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1117624
fab__
Posté le 17-08-2006 à 12:23:28  profilanswer
 

Idem c'est effacé chez moi...
 
Quelqu'un les a appelé?

n°1117630
Pkoi5
Posté le 17-08-2006 à 12:40:25  profilanswer
 

pepelemoko a écrit :

Je partage cet avis... il n'est mentionné nulle part dans les CGV que le site se réserve le doit d'annuler une commade à tout instant...
Je doute qu'effacer ainsi une commande sans prévenir le client soit très légal...


 
Paragraphe 2:
 
En cas d'erreur typographique ( tarif, libellé, photo, ou déscriptif de produit ) Actualis Center se réserve le droit d'annuler toute commande.
 
Bon, c'est réglé... :)

n°1117633
meggido
Posté le 17-08-2006 à 12:47:02  profilanswer
 

Bon je crois qu'on va pouvoir fermer ce magnifique topic d'arnaqueurs arnaqués...  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Récupérer une vidéo RAM ?Durée de video differente virtualdub/wmv
SC vidéo converterConvertisseur video numérique analogique sur graveur salon
Meilleur (qual/prix) lecteur DVD/DivXVideo HD lisible sur ampli
L'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ??Question montage video
renseignement sur vidéo projecteur 
Plus de sujets relatifs à : bizare, le prix du video projecteur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR