Tu as déjà écouté des casques fermés de façon prolongée ? Je sais que certains n'aiment pas du tout, moi c'est mon cas... Sur les moments de silence on entend sa respiration c'est comme avoir les oreilles bouchées ou avoir la tête sous l'eau à la piscine, j'aime pas perso... Si c'est pour écouter de la musique nerveuse non stop et on sait qu'il n'y aura pas de moments de silence, alors éventuellement... Mais sur un film ou un jeu, ça n'ira pas du tout pour moi... Entre-autre, moi c'est la raison pour laquelle je n'utilise pas de casque gamer parce que la plupart sont de type fermés. A la rigueur si tu as peur qu'avec un casque ouvert le son se propage un peu trop autour de toi, essaye éventuellement les casques semi-ouverts comme le Beyer DT880 par exemple.
Beyer Dynamic est une superbe marque, ils sont extrêmement confortables, je mets cette marque sur le podium avec Sennheiser pour le confort, ce sont des casques que l'on peut garder des heures sur la tête, du moins ceux qui sont équipés avec des pads velours, parce qu'avec les pads en cuir c'est une autre histoire. Vu ton utilisation, c'est-à-dire sur un PC, le confort est un des premiers critère que tu devrais prendre en compte ! Il n'y a rien de plus désagréable qu'un casque inconfortable en utilisation prolongée, certains font mal même parfois... Les Sennheiser à partir des gammes 600 sont vraiment excellents.
---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499