Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!

n°277261
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 02-06-2002 à 18:46:44  profilanswer
 

bon
 
le problème?
 
G une machine à faire, mais le budget est pas terrible, et le gars ceu à tout prix un RAdeon All in Wonder.
 
hors, les carte ATI (que je desteste) me force à encore - les aimer car elle portent toutes des nom preske similaire, et les différences sont pas clairement établie entre chaque carte.
 
sachant que, C une carte à base de 8500 que le mec veut, et qu'il veu capturer les images de son camescope numérique, quel est la carte qu'il lui fait chez ATI ?
 
j'y pige plus rien, y'a du RADEON 7500, 8500, du LE, du all in wonder, du Le all in wonder etc.... Mes neuronnes vont peter!!!
 
HELP !!
 
Merci à tout les forumers qui me répondront!
@ bientot pour le renvoi d'assenseur  ;) !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 18:46:44  profilanswer
 

n°277265
guxfer
Posté le 02-06-2002 à 18:52:46  profilanswer
 

Salut.
 
La seule qui possede une entree firewire est l'AIW8500DV.
 
Elle n'existe pas en LE, simplement le Radeon est ramené à une frequence moindre que la version normale du au nombre de composants sur la carte.
 
L'autre AIW est la 7500 basée sur le Radeon 7500 mais ne possede pas d'entree DV.
 
T'as pas le choix, tu vois !

n°277367
Zohen@lias​TCTS 2
TaCrackéTonSlip c'est moi !!!
Posté le 02-06-2002 à 21:13:00  profilanswer
 

Merci beaucoup !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide svp je n'arrive pas à utliser exact audio copyQui a une powered by ATI Radeon 7500 64 Ddr pour infos merci
avis urgent objectif...telecharger mp3 urgent
cherche mp3 polnais urgentProgramme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!
Petit problème insolule... bi-écran et H+... besoin d'aideCaractéristiques techniques d'une TV : besoin de votre éclairage !
Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!) 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE COSEIL SUR ATI RADEON !!!! C urgent les MECs! THANKS!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR