Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!

n°275850
christophe​colomb
Posté le 30-05-2002 à 20:32:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème. Si, si !!!  
Je ne suis pas une star en informatique alors soyez cool, ne m'allumez pas si la solution est une betise à deux balles. J'essaie d'utiliser Meuh Meuh TV ou autres programme genre mpreati.TV et j'ai une carte ATI aiw Pro.
Or Meuh Meuh TV me dit que le Tuner selectionné n'est pas valide  
J'ai par ailleurs essayé avec MoreATI.TV et là j'ai eu droit à : "No video capture adapter found"
Me manque-t-il une carte ou un élément hardware?
Quelqu'un a une idée ? En tous cas si vous savez vous êtes des stars... Parce que moi je sais pas...
Merci mille fois à ceux qui répondent.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 20:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!

 

Sujets relatifs
synchronisation de ss titres ... j'y arrives pas !!!! help ?!Vidéo verte et jaune sur certains avi et mpg, help !!
[Carte tuner TV] TV par cablequelle carte son avec les Z-540 de Logitech ? pliz help !
Problème de blindage sur ma TV > help je craque[HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU]
Hyundai SAV HelpProblème AC3 tools. Help needed
[PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD PlayerMeuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????
Plus de sujets relatifs à : Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR