Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils achat tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils achat tv

n°1600083
Jay666
Posté le 08-11-2009 à 23:52:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma tv m'ayant lâché ce matin, je m'en remets à vos conseils pour l'achat de la nouvelle.
 
Je voudrais une tv de 103 ou 107 cm.
 
J'aimerais qu'elle soit full-hd pour pouvoir profiter de ma PS3, je pense qu'il est important aussi pour cette utilisation qu'elle aie un temps de réponse relativement court, je n'ai pas encore la télévision numérique et la plupart des films que je regarde sont au format Divx que j'ai bien entendu rippé à partir de mon dvd original que je préserve de l'usure...  :ange:  
 
J'ai un budget d'environ 600-800€ et je n'ai pas de préférence pour la marque.
 
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:52:16  profilanswer
 

n°1600170
xyzfyner
Posté le 09-11-2009 à 14:19:22  profilanswer
 

salut,
 
Ayant passé un long moment en magasin et sur internet à comparer les différents lcd du marché, j'ai fini par commandé le philips 8404h (1080p, 100hz, 3ms, ambilight) qui a pour moi un des meilleurs rapports qualité/prix.
 
L'image est plutôt typée "documentaire" ou je sais pas bien comment ça s'appelle cet effet qui rend l'image très nette. Cet effet est désactivable dans les options, pour pouvoir passer en mode cinéma plus adapté pour les films.
 
Le 42" se trouve aux alentours de 800€ sur internet (thekingprice.com / cdiscount).
 
Petite précision quand même, moi j'ai fait ce choix pour un 32", je ne sais pas s'il y a de réelles différences sur les dimensions supérieures, au niveau du philips comme des concurrents.
 
Le mieux pour se faire un avis ça reste par ailleurs d'aller faire un tour dans différents magasins pour comparer les qualités d'image. Sachant que les spécifications techniques sont généralement les mêmes pour des lcd de même gamme.
 
Voila en gros fais-toi un avis et un choix par toi-même, le mien s'étant porté sur le philips.
 
:jap:


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseils achat tv

 

Sujets relatifs
besoin de conseils pour l'achat d'une tv lcd...Besoin de conseils achat 2.1/5.1
Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinemaAchat d'une TV LCD 66 CM, besoin de conseils.
Besoin de conseils pour l'achat d'un LcD. MerciConseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?
Besoin de conseils pour futur achat ampli+kit 5.1 svpBesoin de conseils pour l'achat d'un ampli (partie 1 du CR)
Achat envisagé d'une chaîne Hifi Dvd, besoin de conseils...Achat d'une carte d'acquisition vidéo. Besoin de conseils.
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils achat tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR