Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinema

n°1448575
xam452
Posté le 21-09-2008 à 16:29:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils!
 
Donc voila, j'ai acheté récemment une télé HD d'une sous marque pour pas très cher afin de pouvoir bénéficier d'une jolie image en jouant sur ma playstation 3. J'ai également un decodeur Neuf. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir bénéficier d'un son 5.1 avec ma ps3, et egalement avec mon decodeur lorsque les programmes le proposent bien entendu.
 
Maintenant, j'ai un problème au niveau du choix de mon home cinema, je ne sais tout simplement pas quoi prendre, ou même si, avec ma télé bas de gamme, je possede les prises necessaire à l'arrière pour m'offrir un home cinema qui me servira vraiment (c'est à dire, pas de son stereo sur 5 enceintes, mais du vrai son 5.1....encore une fois, lorsque les programmes, et jeux, le permettent).
 
A l'arrière de ma télé, il y a une prise peritel, une prise hdmi, une prise vga, le classique audio left right et video (je ne sais pas comment ça s'apelle, le truc rouge blanc jaune :heink: ), et une prise....casque je suppose, vu qu'il y a un joli dessin de casque au dessus :D  
Au niveau de mon decodeur Neuf, il y a une prise hdmi, une prise jack, deux prise peritels et une sortie optique numerique.
Ensuite pour la ps3....ben, ya le hdmi, et la sortie optique numerique.
 
....Alors, si vous pensez que je peux beneficier d'un son 5.1 avec ça, pourriez vous m'indiquer les prises qui seront necessaires sur le home cinema? (même s'il me faut acheter des mutliprise etc)
Et si vous pensez que je suis grillée....dites le moi aussi, ça m'evitera d'acheter un home pour rien :whistle:


Message édité par xam452 le 21-09-2008 à 17:05:58
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 16:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinema

 

Sujets relatifs
Choix d'un home cinémaremplacement vieil ampli par home cinema
Aide novice pour branchement Paraboleconseil pour achat caisson de basses
Besoin aide pour choix Enregisteur DVD avec DDbranchement ps3 sur home cinema
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et conseils pour achat et branchement home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR