Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil !

n°997378
Luco12
Posté le 21-12-2005 à 14:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui pourrait me conseiller sur l achat que je souhaite faire, n hésitez pas a me donner votre avis...merci !
 
Alors je souhaite acheter une télé 19/9eme le modélé Samsung WS-32Z308 + ensemble home cinéma Samsung HT-UP30.
 
Concernat le téléviseur j'hesite avec le modele en dessous qui le Samsung WS-32Z306 ????
 
Croyez vs qu il vaudrait mieux que j achete un LCD?
 
Sachant que le modele WS-32Z3089 est equipe un effet surround est il necessaire de prendre un ensemble home cinema? Ce meme modele est equipe d une connectique yuv, cela est il vraiment interessant ?
 
Merci encore tout vos commentaires sont les biens venus!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 14:00:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil !

 

Sujets relatifs
besoin d'un conseil pour achat d'un home cinemaBesoin d'un conseil pour choix d'adaptateur TNT
Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!Pour un cyber café : besoin de conseil pour installation audio
[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16Besoin de conseil Achat videoprojecteur : 2 choix
Besoin de conseil pour avoir le satellite sur un 2éme téléviseur...Besoin de petit conseil pour l'achat d'un camescope...
Besoin conseil pour achat caméra numerique...Hésitations entre deux packs HC : besoin conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR