Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'un conseil pour choix d'adaptateur TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un conseil pour choix d'adaptateur TNT

n°990809
Roy-93
Posté le 09-12-2005 à 18:23:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Les fêtes approchent et je pense en profiter pour renouveler mes (très) vieux appareils vidéo. La TV LCD est choisie et l'enregistreur DVD aussi, mais j'ai vu que pour profiter de cette belle TV il valait mieux avoir la TNT. Deux questions me viennent alors :
 
- Pourrais-je la recevoir même si j'habite dans un immeuble (près de St Denis) ?
- Possédant Canal+ en analogique, quel adaptateur TNT me conseilleriez vous pour en profiter et pouvoir enregistrer autre chose que ce que je regarde ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 18:23:01  profilanswer
 

n°990831
marvinkill​er
Posté le 09-12-2005 à 18:48:04  profilanswer
 

Demande a canal+ un decodeur numerique et comme sa sa te coutera rien puisqu'il recevra la tnt

n°990901
Roy-93
Posté le 09-12-2005 à 20:59:28  profilanswer
 

Pourrais-tu me donner un peu plus d'information sur ce sujet s'il te plait ?

n°996646
Gaz0u
Posté le 19-12-2005 à 23:34:52  profilanswer
 

c+ met a disposition un decodeur permettant de recevoir la chaine via la tnt (terminal numerique terrestre +) en + des chaines gratuites
il te permet de recevoir canal+ le bouquet (donc 2 ou 3 autres chaines c+)
par contre, il est monotuner (donc tu n'enregistres ke ce ke tu regardes, impossible d'enregistrer une autre chaine)
donc personnellement, je te conseille d'attendre le 1er trimestre 2006 ou je pense que des decodeurs compatibles mpeg4 (format de diffusion de c+ et des autres chaines payantes) seront plus sophistiqués (double tuner principalement....)
sinon, si tu es vraiment tres pressé d'avoir la tnt, prend la Metronic Zapbox Easy qui est selon moi, un des meilleurs decodeurs tnt double tuner (je le possede j'ai jamais de soucis avec)
 
sinon la reception tnt ds ton immeuble je pense ke ca le fera sans pb, au pire demande a des voisins s'ils l'ont...

n°996924
Marc95
Posté le 20-12-2005 à 13:56:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ATTENTION: Surtout ne pas prendre le Metronic Zapbox Easy  car il n est pas compatible C+. Ton syster ne marchera pas avec!!!  
Je serais toi, je prendrais le Philipps!  (Va voir sur le site C+, ils expliquent tout cela tres bien)  
 
Bonne journée

n°996927
cirius
Je m'outre :o
Posté le 20-12-2005 à 13:58:24  profilanswer
 

cf le topic unique sur les adaptateurs tnt...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'un conseil pour choix d'adaptateur TNT

 

Sujets relatifs
Freecom DVB-T USB Stick (TNT)Problème de réception adaptateur TNT
Clé TNT USB FreecomBesoin suggestions - achat d enregistreur DVD pour remplacer VHS
[VDS] Tuner TV & TNTTNT sur Pic du midi à toulouse
Conseil d'achat pour prise de son de cours[Conseil/Avis] Casque audio/Hi-Fi budget 60€ max modèles inside
Choix de videoprojecteur 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un conseil pour choix d'adaptateur TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR