Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun son

n°1884718
tsnooz
Posté le 06-11-2013 à 23:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le weekend dernier j'ai pris plusieurs vidéos en vga avec le téléphone portable Sony Xperia Arc S durant un festival (tél en ma possession depuis 2ans et je n'avais jamais rencontré le problème énoncé ci-dessous).
 
Les fichiers vidéos sont en MP4. Je les lis sur Quicktime (ou media player classic, vlc, etc avec codec K-Lite) mais je n'ai aucun son sur toutes les vidéos prises durant ce festival.
PS : J'ai repris des vidéos le lendemain et le son est bien présent.
 
J'ai analysé mes fichiers MP4 sans son, il y a bien une piste audio en AAC sur chacune d'entre elles
Exemple : 128Kbps, 48.0KHz, 2 channels, AAC (LC)
Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi il n'y a aucun son (ce n'est pas un problème de lecteur/codec étant donné que les MP4 pris par la suite fonctionnent)
 
J'ai convertie mes MP4 en .wav, .mp3, etc mais toujours aucun son.
 
Auriez-vous une explication à cet étrange phénomène? Je peux vous envoyer un MP4 si vous souhaitez l'analyser.
 
Merci beaucoup!
Thomas


Message édité par tsnooz le 06-11-2013 à 23:03:34
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 23:02:27  profilanswer
 

n°1885075
tsnooz
Posté le 08-11-2013 à 22:02:59  profilanswer
 

up :ange:

n°1885079
Marcooson
c:
Posté le 08-11-2013 à 23:08:23  profilanswer
 

tu as essayé de séparer la piste audio de l'image?
Il y a un résultat?Si oui lequel?Ton portable à peut être eu un bug au niveau de ton micro et un redémarrage l'a peut être résolu , mais trop tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun son

 

Sujets relatifs
Casque Audio Music + Gamingconvertir fichier audio hd en flac 44,1 khz 16 bits
Aide choix casque audioFreeze sur videos Flash
Solution pour 2ème télé -> transmetteur audio video ?Aiport Express vs CD audio direct ?
Remplacement d'un PC + tuner tv + kit 2.1 par tv + install "hifi"conseil d'équipement audio (ampli)
2 flux audio différents hdmi/casqueque veut le chipset audio ALC1150
Plus de sujets relatifs à : Videos MP4 => Piste audio présente mais aucun son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR