|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'avis et d'aide concernant choix kit 2.1 |
Billzero | J'ai actuellement un kit 641. Je suis très content de ce kit, la qualité du son est impeccable, j'ai jamais vu ca. Je l'utilisais dans ma chambre qui faisait 25m². Je l'utilisais a peine au tiers du volume.
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 18-12-2005 à 15:31:47 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2005 à 14:46:41 ![]() ![]() |
Billzero | big up |
Billzero | mega up |
Billzero | whats the fu...up |
Billzero | ouais j'imagine que cest bien pour cette gamme de prix, mais est ce que si je prends ces enceintes, ma carte son me servira encore a qqch?
|
Billzero | justement, pour profiter de ma carte son, il me faudrait quelles enceintes, dans quelle gamme de prix? |
Billzero | super uup |
Billzero | up |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le plus gros danger auquel tu es exposé c'est de subir autant la régression de qualité que la diminution de puissance : elles vont de pair pour des kits pc. Aucun n'est fait pour sonoriser un salon, et ils conviennent donc tous à de petits locaux. Et il vaut mieux n'utiliser un kit robuste qu'au tiers de sa puissance qu'un modèle plus léger à plein tube, pour des raisons de saturation. Penses tu vraiment ne pas pouvoir caser tes 641 dans 17m²? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Billzero | j'ai entendu parler des apocalypse 3 qui m'ont lair pas mal. LE seul revendeur francais est surcouf en plus. J'en ai un pres de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 19-12-2005 à 20:56:28 |
On n'additionne pas les watts RMS comme cela. La puissance de ton kit se rapproche en fait plus des 100W réels que des 200, car :
Il me sont totalement inconnus, donc j'aurais du mal à t'en donner une idée arrêtée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | L'audigy LS est une carte d'entrée-milieu de gamme, ne l'oublie pas. Le problème c'est que les enceintes qui équivaudraient qualitativement aux 641 sont aussi puissantes mais aussi plus volumineuses donc...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Billzero | un kit du genre Altec lansing cs21 ce serait pas bon? |
Billzero | ah... j'aimerais bien essayer les apocalypse 3... |
Billzero | les klipsh promedia 2.0 ont lair pas mal, ca doit booster quand meme non nivo basse? cest du klipsch !! |
Tel est le dilemne. Si toutefois tu tentais le coup ton avis m'intéresserait, par rapport à ceux qui se poseraient la même question.
Plus des bas médiums valables que de vraies basses à mon avis. Mais si cela corespond réellement aux prestations des klipsch les plus connues, le médium et l'aigu seront de bon niveau. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
L'écoute au préalable est le meilleur moyen de ne pas prendre de risques.
Les autres étaient occupés. Ce fut un plaisir, même si je n'ai hélas pas pu trouver la solution miracle à ta demande. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'un conseil pour achat d'un home cinema | Choix d'un enregistreur DVD de salon |
Votre avis sur 2 combo dvd / vhs | aide: petit kit enceintes pour platine dvd/divx |
besoin d'aide | [Demande Conseils] Choix écouteurs "Tour de coup", lequel choisir? |
[avis] Que penser du samsung yp-t8z ? | demande d'avis - LCD 32 |
Demande d'avis : Samsung WS-28M064N | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis et d'aide concernant choix kit 2.1 |