Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur 2 combo dvd / vhs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur 2 combo dvd / vhs

n°994995
grd bt'cho​u
Posté le 16-12-2005 à 23:16:35  profilanswer
 

Bonsoir  :jap: ,
 
Je voudrais avoir vos avis sur deux modèles de combo dvd /vhs.
 
- Le premier : Samsung DVD VR 320 : on m'a dit qu'il était bien mais au niveau enregistrement / lecture dvd au bout de 3h ou 4h la qualité devenait moins bonne. D'autre part il lit les divx.
 
- Le deuxième : philips dvdR 3320 : Celui là serait plus intéressant car au niveau enregistrement / lecture dvd il serait mieux que le samsung. Par contre en faisant des recherches j'ai appris que quand on enregistrait du vhs vers le dvd. Le dvd ne pouvait être lu qu'avec lui. Ce qui est quand même embétant si dans quelques temps il ne marchait plus. D'autre part si j'ai envie de lire le dvd sur mon portable, ce ne sera pas possible.
 
Est-ce vrai  :??:  
 
Pouvez-vous m'aider et me renseigner  :??:  
 
Je vous remercie d'avance  :jap:  
 
PS : Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique.


---------------
Mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/lesite.per [...] des.quatre
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 23:16:35  profilanswer
 

n°1078777
halter
Posté le 16-05-2006 à 11:26:19  profilanswer
 

Pour le philips c'est vrai uniquement lorsque tu copie une VHS "commerciale"... mais au pire avec le couple "anyDVD + CloneDVD" ca devrait passer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur 2 combo dvd / vhs

 

Sujets relatifs
demande d'avis - LCD 32Demande d'avis : Samsung WS-28M064N
Votre avis sur 2 kitsvotre avis sur minichaine !!!!
Avis sur enceintes 2.1 et carte son.[Conseil/Avis] Casque audio/Hi-Fi budget 60€ max modèles inside
[Avis] Kiss DP-600 ou H&B DNX-8620 ?[AVIS] Encodage DIVX et Quadri CPU
[Votre avis]Achat d'un kit audio, 250 eurosVotre avis sur un combo DVD/VHS et sur achat via le web
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur 2 combo dvd / vhs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR