Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°994002
sylvy
Posté le 15-12-2005 à 10:36:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis inscrite chez upc pour les chaines numériques, je suis aussi abonnée à canal plus, et la signal canal plus passe par le boitier UPC.J'ai un lecteur DVD R philips 610.
Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer les programmes passant sur les chaines numériques alors que le boitier et le dvd son raccordés normalement.Je sais que je ne peux pas enregistrer certaines chaines du cable mais canal plus là c'est pas normal :pfff: (je précise quand même que quand j'avais juste le décodeur je pouvais enregistrer canal normalement).Quand je fais la programmation d'enregistrement, je peux choisir  les chaines  1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,ext1,ext2.Mais même en choisissant la 4 ça m'enregistre la une.Manque de chance lors de mon récent déménagment j'ai perdu la notice francaise du dvdr,donc je ne peux pas voir s'ils expliquent qq chose à ce sujet.Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal, où si je peux faire des manip afin de pouvoir enregistrer normalement.
Par contre j'ai une amie qui passe aussi par UPC et qui peut enregistrer canl normalement mais sur magnétoscope.
Voilà, est ce que quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 10:36:16  profilanswer
 

n°994042
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-12-2005 à 11:47:26  profilanswer
 

besoin d'un titre explicite.
besoin de lire la charte.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] ... Ensemble HC + EnceintesRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPBesoin d'aide !! Branchement home cinéma sur lcd samsung
Choix de videoprojecteur besoin d'aide :)Besoin d'aide sur Adobe Première
Besoin d'aide pour trouver un driver!besoin d aide pour branchez une chaine HIFI
achat d'un ampli home cinéma, besoin d'aideJ'ai besoin d'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR