Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNT

n°1187452
grillon69
Posté le 08-01-2007 à 23:59:21  profilanswer
 

Voila, j'aimerai mettre une carte tuner TV/TNT sur mon pc, mais lorsque j'en ai acheter une lma dernière fois, je me suis fait avoir. ET maintenant, je préfère demander sonseil avant d'acheter n'importe koi. J'aimerai acheter un carte pour moins de 80€, qui est largemetn acceptable, de bonne qualité et qui comporte de bon drivers et logiciel. Je voudrai également que la TNT y soit intégrer, que le tout comporte une télécommande. (La dernière que j'ai acheter n'étais que Hybride et la clé USB réceptrice TNT n'était qu'en option).
 
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une carte similaire a ma demande? Tous ce que je recherche au final, c une carte que je monte, j'installe, et je regarde la TNT dessus. Sans oublié que les logiciels d'enregistrement ne soit pas pourri.  
 
Merci d'avance a tous.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 23:59:21  profilanswer
 

n°1187453
grillon69
Posté le 09-01-2007 à 20:11:05  profilanswer
 

personne ne veut me conseiller sur une carte TV?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNT

 

Sujets relatifs
clé USB TNTPb branchement décodeur TNT canal + et lecteur dvd LG
Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)Comment avoir la TNT dans Paris si on n'a pas Noos ?
Du Nouveau sur la TNT et TVIX 5000 ?2Démodulateurs TNT simple tuner à la place d'un double Tuner
Carte DVB-S pour canalsatelliteCarte son USB ou PCMCIA pour portable
Pas de reception TV sur le tuner de mon graveur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour Carte tuner TV/TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR