Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte DVB-S pour canalsatellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte DVB-S pour canalsatellite

n°1186687
amorgendet​rente
Posté le 08-01-2007 à 15:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage un achat de carte pci DVB-S sous linux pour compléter mon media center Mythtv. Etant donné la fusion entre Canal+ et TPS je ne sais pas si le cryptage va changer ou s'unifier. Je ne voudrais pas acheter un module common interface et une CAM pcmcia qui seraient obsolète dans 3 mois.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:24:14  profilanswer
 

n°1187895
amorgendet​rente
Posté le 10-01-2007 à 14:49:43  profilanswer
 

Voici une réponse (mais je ne peux m'assurer de la crédibilité de la source):
"...Viendra ensuite la question d'une éventuelle migration d'une des deux plates-formes vers une position orbitale unique. En toute logique, les abonnés de TPS devraient être conviés à changer de parabole pour pointer sur le satellite Astra sur lequel serait concentré l'ensemble de l'offre. Il faudra aussi changer les décodeurs des abonnés migrés, les contrôles d'accès de Canal Sat et TPS n'étant pas compatibles..."
cf le commentaire de nalbert sur http://video.noosblog.fr/televisio [...] alsat.html
 
On la le même son de cloche:
"par la suite ce sera astra qui sera choisit logiquement puisque canalsat a renouvelé récemment il y a quelques mois,sa location de transpondeurs sur astra et pour plusieurs années."
cf http://www.lesproviders.net/index. [...] #entry5216
 
Donc, c'est le cryptage CANALPLUS qui sera retenu!
A bon entendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte DVB-S pour canalsatellite

 

Sujets relatifs
Carte son USB ou PCMCIA pour portableLa télé par ADSL sans carte acquisition ni set top box
probleme carte sonBloquer la balance sur la carte son
Connecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMIcarte tuner hdmi
Carte son et DPLII - Comment choisir et tester ?enregistrer la tele sans carte d'extension
Changer de carte son -> remplacer une créative X-Fi par quoi ?carte son sound blaster live
Plus de sujets relatifs à : Carte DVB-S pour canalsatellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR