Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ai je besoin d'un amplificateur avec un mixer dj ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ai je besoin d'un amplificateur avec un mixer dj ?

n°816892
zordy
Posté le 07-03-2005 à 22:06:18  profilanswer
 

bonjour
en fait j'ai une question à vous poser, elle va peut etre vous paraitre évidente enfin pour moi non ...
Voila mon problème : j'ai fais l'acquisition dernièrement d'une platine vinyl, et pour pouvoir la faire fonctionner (c'est le but :D) j'ai emprunté l'amplificateur de mes parents ... Maintenant je voudrais m'acheter un mixer dj, un numark enfin peut importe, et je voudrais savoir si avec un mixer j'ai également besoin d'un amplificateur, en gros est ce que je peux brancher mes enceintes au mixer ou bien il faut que je branche mon mixer à mon amplificateur, auquel je peux brancher mes enceintes ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ai je besoin d'un amplificateur avec un mixer dj ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide installation home cinemaBesoin d'aide pour de l'aac+ (HE AAC)
Besoin d'aide pour paramétrer mon caisson avec mon ampli:Ensemble HC sans besoin de puissance
besoin d'aide pour un gros newbieBesoin d'aide : Lecture Divx de PC -> Tv : pas d'image
besoin d'un tuyau pour mon exportampli pour enceintes TRIANGLE... besoin d'un petit conseil
[besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???
Plus de sujets relatifs à : ai je besoin d'un amplificateur avec un mixer dj ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR