|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat d'un ampli home cinéma, besoin d'aide |
jblover ID PSN: JBLover | Message édité par jblover le 07-11-2005 à 20:51:39 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 20:41:56 |
cirius Je m'outre :o | vu ton cas un petit yam me semble tout indiqué
--------------- Bowers & Wilkins |
lays |
cirius Je m'outre :o |
septicore | keskifopasentendre |
Dkiller | Toutes ces années a travailler avec les gens, les éduquer, leur donner le goût de la qualité, les aider à faire le choix le plus judicieux, et puis un jour, vient la chips lays, qui nous dit:
Moi je dit stop, j'arrête, j'abandonne, je jette l'éponge, tout ce travail parti en poussière en quelques secondes, c'est déprimant, dévalorisant aussi pour tous mes camarades avec qui nous avons passé tant d'années a construire un avenir musicale un tant soit peu cohérent sur ce forum, et tout qui s'écroule comme ça Moi qui pensais que ce genre de réponse avait été enterré, et voilà qu'elle resurgit d'outre tombe, en prenant avec elle tout les espoirs qui m'animaient pour construire un avenir meilleur a nos enfants, à nos petits enfants ... nan s'en est trop, je tire ma révérance, au revoir les amis, j'espère qu'une vie meilleure m'attend après celle là |
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 01-11-2005 à 09:47:49 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
come2me vroum! | le cambridge 5.1 il doit parler de celui la : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 09:52:09 |
jblover ID PSN: JBLover | comment ça d'audiophile
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
come2me vroum! | en termes de rendu sonore tu peux le comprer a un excellent ampli hifi
|
jblover ID PSN: JBLover | donc pour toi mon ensemble JLB n'est pas très bien? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
come2me vroum! | ben pour un peu plus cher (encore que...) je te conseille cet excellent ensemble et la au moins avec ca tu as de quoi t'amuser un peu en ayant une bonne qualité :
Message édité par come2me le 01-11-2005 à 10:56:43 |
jblover ID PSN: JBLover | JBL c'est pas bon comme qualité Message cité 1 fois Message édité par jblover le 01-11-2005 à 17:17:53 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Rahan400 | Moi, j'ai acheté celui ci il y a peu et j'en suis tres content:
|
jblover ID PSN: JBLover | voilà mes choix, se sera l'un de ses quatres, donc pouvez vous me dire quel est le mieux?
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 07-11-2005 à 19:18:02 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
septicore |
|
cirius Je m'outre :o |
septicore | 457 |
loniss50 |
|
nero75 | + 1 YAM meme si je suis novice en la matiere avec mon 657 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
ganryu | Moi j'ai un Yamaha 457 tout récent et il me va tres bien. |
Dkiller |
pas de pioneer on a dit |
nero75 | mode HS :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:20:42
|
nero75 |
allinside | Salut
|
do3400 | à ce niveau de prix,qque soit la marque,les différences sont minimes!
|
loniss50 |
Message édité par loniss50 le 08-11-2005 à 17:04:04 |
nero75 | loniss50 ; --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bertrand38 | [quotemsg=969412,9,83682]ba alors je veux bien m'etre un peu plus et avoir du bon que de changer tout le temps ...
Message cité 1 fois Message édité par bertrand38 le 08-11-2005 à 19:02:36 |
Dkiller |
Kardon, tu n'en mange pas hein |
vrobaina Hecho a Mano | Cela depent de l'utilisation :
|
loniss50 |
|
teahupoo | si ton budget est limité, tu peux aussi te tourner vers l'occasion, tu auras un ampli qualitativement supérieur pour un prix équivalent |
jblover ID PSN: JBLover | quand ils mettent 5 ou 6*85 Watts, c'est du RMS ou crete?
nero75 | je te confirme JBLOVER aucun soucis avec le 6.1 et un kit 5.1.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'aide !!!! | Ampli avec Tuner FM ? |
Ameliorer l'acoustique de sa pièce et avis sur ampli map 303 | Ampli hi fi? |
Conseil pour achat d'une carte TV analogique et numérique | Achat d'un Caisson |
Conseils alimentation Home Cinema ? | Conseils pour achat d'un lecteur laserdisc |
Plus de sujets relatifs à : achat d'un ampli home cinéma, besoin d'aide |