Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide sur Adobe Première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur Adobe Première

n°972979
crown3
Posté le 07-11-2005 à 23:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutant en matière de montage vidéo sur Adobe Premiere.  J'ai effectué quelques petits montages sans problème, mais deuis quelques temps j'éprouve de la difficulté.
 
Lorsque que j'importe mes images vidéo dans Adobe Première elles sont saccadés.  L'image et le son coupent une fraction de seconde à tout les 3-4 seconde.
 
Pourtant je n'ai installé aucun nouveau logiciel, ni changé m'a façon de faire.  La seule différence est que dans le passé ma source était une caméra différente (DV), alors qu'aujourd'hui je fais ma capture à partir d'une caméra de de base VHS.  
 
Je suppose que  mon problème s'effectue lors de la capture.  Que dois-je faire? :??:  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 23:35:08  profilanswer
 

n°973016
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 08-11-2005 à 00:00:34  profilanswer
 

    Pour avoir une idée du problème, il faudrait savoir dans quel format a été faite l'acquisition et qu'elle est la version de Premiere. Vérifie quand même que le projet est configuré dans le même format que les films, et que la fréquence d'affichage du moniteur est bien 25 fps pour Pal, ou 29,97 pour NTSC.

n°973318
crown3
Posté le 08-11-2005 à 16:48:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  J'effectue les vérifications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide sur Adobe Première

 

Sujets relatifs
Montage sur Première Std de fichiers importés avec Pixela ImagemixerAide pour estimation de prix ampli Onkyo
besoin de votre avis sur la chaine Samsung HT-P70aide comprendre anglais....
Besoin d'aide pour trouver un driver!suppression fond bleu avec adobe premiere 6
probleme de codecs audio avec Adobe Premiere pro[BESOIN AIDE] Rotation sur Adobe Premiere!!
Gros NewBe sur ADOBE Première... Besoin d'aide !!!!!!!besoin d'aide facile sous adobe premiere !!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur Adobe Première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR