| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour installer kit 5.1 |
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Symphonies |
oui c'est une S c'est sur et réinstaller windows c'est casse couille, surtout si ca ne marchera pas |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Symphonies |
oui mais la ca devient tres enervant !! et puis je fais quoi moi ? j'attends tranquillement que ca veuille bien marcher ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
CRICRIDAM V'la | as tu testé powerdvd ?? il est guere plus lourd que winamp (2mo de ram de plus) et il gére le son d'une façon très convaincante
Message édité par CRICRIDAM le 20-06-2003 à 19:53:33 |
BoBoToTo | ou il pourrait s'appeler power dvd --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 12:35:33 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Symphonies |
c'est le son du plug in de winamp qui quand il est fond, me fournit un sale son, donc je mets le volume du plug in tres bas, et les enceintes tres fort = on ne remarque pas trop le son pourri mais des qu'un son arrive *msn.....* ca m'explose les oreilles vu que les enceintes sont tres fort....puis les branchements sont bons *j'ai un petit soft pour les tester* ...alors c'est sur que je pourrais économiser quelques ? mais bon je commence a en avoir RAZ LE BOL |
Symphonies |
non je n'ai pas ca --------------- Pas de signature, bonne signature. |
corwyn42 | Il est là le problème. Soit tu as une NF7 autre que -S mais apparemment tu as vérifié, soit ta carte est défectueuse. Ramène la en garantie. |
Symphonies |
effectivement elle a des problemes, de bios et donc de son la, mais je vais attendre la rentrée pour la foutre en garantie, car vu le temps qu'ils metent :-\ je prefere garder mon pc pour les vacances --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb pour installer une carte d'acquistion studio dv (firewire) | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Aide sur choix télé | Besoin de l'aide d'un electronicien!!!! |
| besoin d'aide pour reglage barco data600 | Besoin de 2-3 confirmations rapides : platine DVD/divx ? |
| besoin d'aide : powervcr | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installer kit 5.1 | |