Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour installer kit 5.1

n°475130
BoBoToTo
Posté le 20-06-2003 à 17:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
dommage d'acheter une carte son pour un pb de configuration... surtout ke le chip son du nforce 2 est tres bon :sweat:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 17:26:04  profilanswer

n°475131
Symphonies
Posté le 20-06-2003 à 17:27:36  profilanswer

dolan a écrit :

si tu es certain que tu as une version S de la nf7... tu peux essayer de réinstaller windows  [:spamafote].
Si tu as une version normale, je ne sais pas si le systray s'installe avec car elle ne gère pas l'apu... je peux pas t'en dire plus.
Va voir les deux topics nf7s sur la partie hardware du forum, tu auras plus d'utilisateurs.  

oui c'est une S c'est sur et réinstaller windows c'est casse couille, surtout si ca ne marchera pas

n°475134
dolan
Made in madinina
Posté le 20-06-2003 à 17:28:19  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

dommage d'acheter une carte son pour un pb de configuration... surtout ke le chip son du nforce 2 est tres bon :sweat:

+1 Moi par exemple j'en suis très satisfait... ça marche très bien avec mes logitech z540 (4.1)  :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°475135
BoBoToTo
Posté le 20-06-2003 à 17:28:53  profilanswer

Symphonies a écrit :

réinstaller windows c'est casse couille, surtout si ca ne marchera pas

si ca peut t'éviter l'achat d'une carte son... ca fait jamais de mal un petit formatage :)

---------------
n°475136
Symphonies
Posté le 20-06-2003 à 17:28:55  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

oui mais la ca devient tres enervant !! et puis je fais quoi moi ? j'attends tranquillement que ca veuille bien marcher ?  :fou:

n°475137
BoBoToTo
Posté le 20-06-2003 à 17:29:24  profilanswer

dolan a écrit :

+1 Moi par exemple j'en suis très satisfait... ça marche très bien avec mes logitech z540 (4.1)  :jap:

:jap:

---------------
n°475138
BoBoToTo
Posté le 20-06-2003 à 17:30:53  profilanswer

Symphonies a écrit :

oui mais la ca devient tres enervant !! et puis je fais quoi moi ? j'attends tranquillement que ca veuille bien marcher ?  :fou:

tu prends ton courage a 2 mains et tu formates, en reinstallant tout bien comme il faut :D

juste par curiosité, ta carte nforce 2 n'est sans doute pas tres vieille... tu as formaté depuis ke tu as cette carte ? ou tu t'es contenté d'installer ses drivers par dessus ceux de ton ancienne carte mere ??

---------------
n°475139
Symphonies
Posté le 20-06-2003 à 17:31:24  profilanswer

ARRETEZ DE ME NARGUER AVEC VOTRE SON QUI MARCHE !!!! LOL
non formater ca fait 4 fois en 1 semaine *nouvelle config* j'en ai raz la casquette, et puis a part si qqun peut m'aider a regler ca, je suis bien obligé d'acheter une carte son

n°475185
CRICRIDAM
V'la
Posté le 20-06-2003 à 19:44:44  profilanswer

as tu testé powerdvd ?? il est guere plus lourd que winamp (2mo de ram de plus) et il gére le son d'une façon très convaincante

ce forum ne devrait plus s'appeler video et son mais formate et réinstal vu les reponses ici et là

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] ne-ac3.zip

pour tester si tes enceintes sont correctement branchées

Message édité par CRICRIDAM le 20-06-2003 à 19:53:33
n°475365
BoBoToTo
Posté le 21-06-2003 à 12:35:33  profilanswer

ou il pourrait s'appeler power dvd :ange:

je ne suis pas convaincu ke power dvd soit l'ideal pour les mp3 et autres... ne serait-ce k'au niveau de la gestion des playlist.

et je viens de vérifier en utilisation memoire : powerdvd 11 mo, winamp... 6 mo.

le meilleur moyen est qd meme d'exploiter le chip du nforce 2 comme il se doit. et si ca ne marche pas maintenant, ca marchera sans doute avec une nouvelle install bien propre... c'est du boulot mais ca regle bien des pb.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 12:35:33  profilanswer

n°475609
CRICRIDAM
V'la
Posté le 22-06-2003 à 10:57:00  profilanswer

je parle pas de lire des mp3 betement je parle de profité du kit 5.1 pour lire ces memes mp3 ,j'ai testé diff plugs pour winamp aucun n'a le rendu du dpl2 de Powerdvd et pis c'est pas de ma faute s'ils font de bons prog chez cyberlink quand soleilnoir integrera un plug dpl2 pour tcmp et ben je conseillerais tcmp et pas de format et réinstal :D

n°475661
BoBoToTo
Posté le 22-06-2003 à 13:43:42  profilanswer

:D

c'est vrai ke powerdvd est vraiment sympa pour la gestion du son. pour les dvd en tout cas ;)
dommage ke le nforce 2 ne gere pas le dpl ou dpl2 par lui meme comme c'est le cas des cartes creative

---------------
n°475856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-06-2003 à 21:47:11  profilanswer

pour répondre à symphonies, il me semble que la fortissimo 3 est de moins bonne qualité que le chip nforce.

Avec tes enceintes, si tu mets le son à fond, c'est normal que ça sature, c'est pas du haut de gamme comme enceintes....

A mon avis, il vaut mieux que tu cherches le moyen d'activer cette icone dans le tray (cherches dans le forum "cpu-mobo-ram" ), parce que oui, avec une fortissimo tu auras probablement du 5.1, mais tu auras peut-être claqué tes sous dans le vent si il suffit de quelques manips.... demande à quelqu'un qui s'y connaît pas trop mal dans ton entourage si il peut vérifier tes branchements et tes réglages...

n°475933
Symphonies
Posté le 23-06-2003 à 02:44:59  profilanswer

Cosmoschtroumpf a écrit :

pour répondre à symphonies, il me semble que la fortissimo 3 est de moins bonne qualité que le chip nforce.

Avec tes enceintes, si tu mets le son à fond, c'est normal que ça sature, c'est pas du haut de gamme comme enceintes....

A mon avis, il vaut mieux que tu cherches le moyen d'activer cette icone dans le tray (cherches dans le forum "cpu-mobo-ram" ), parce que oui, avec une fortissimo tu auras probablement du 5.1, mais tu auras peut-être claqué tes sous dans le vent si il suffit de quelques manips.... demande à quelqu'un qui s'y connaît pas trop mal dans ton entourage si il peut vérifier tes branchements et tes réglages...

c'est le son du plug in de winamp qui quand il est fond, me fournit un sale son, donc je mets le volume du plug in tres bas, et les enceintes tres fort = on ne remarque pas trop le son pourri mais des qu'un son arrive *msn.....* ca m'explose les oreilles vu que les enceintes sont tres fort....puis les branchements sont bons *j'ai un petit soft pour les tester* ...alors c'est sur que je pourrais économiser quelques ? mais bon je commence a en avoir RAZ LE BOL  :fou:

n°475969
corwyn42
Posté le 23-06-2003 à 09:34:06  profilanswer

Dolan wrote :
+1 Moi par exemple j'en suis très satisfait... ça marche très bien avec mes logitech z540 (4.1)

+1 pour moi aussi (nf7-S + Z540)

Tentons autre chosoe : va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie si tu as dans la catégorie "contrôleurs de son" l'objet : NVIDIA(R) nForce(TM) MCP Audio Processing Unit (Dolby(R) Digital)      

n°476027
Symphonies
Posté le 23-06-2003 à 11:06:43  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Dolan wrote :
+1 Moi par exemple j'en suis très satisfait... ça marche très bien avec mes logitech z540 (4.1)

+1 pour moi aussi (nf7-S + Z540)

Tentons autre chosoe : va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie si tu as dans la catégorie "contrôleurs de son" l'objet : NVIDIA(R) nForce(TM) MCP Audio Processing Unit (Dolby(R) Digital)      

non je n'ai pas ca  :fou:  :cry:

---------------
Pas de signature, bonne signature.
n°476196
corwyn42
Posté le 23-06-2003 à 16:35:54  profilanswer

Il est là le problème. Soit tu as une NF7 autre que -S mais apparemment tu as vérifié, soit ta carte est défectueuse. Ramène la en garantie.

n°476223
Symphonies
Posté le 23-06-2003 à 17:35:57  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Il est là le problème. Soit tu as une NF7 autre que -S mais apparemment tu as vérifié, soit ta carte est défectueuse. Ramène la en garantie.

effectivement elle a des problemes, de bios et donc de son la, mais je vais attendre la rentrée pour la foutre en garantie, car vu le temps qu'ils metent :-\ je prefere garder mon pc pour les vacances :D

---------------
n°476227
Symphonies
Posté le 23-06-2003 à 17:42:37  profilanswer

Mais vu mes problemes il est evidant qu'il faut qu'elle aille en garantie *impossibilité d'entrer dans le bios 8/10, probleme de son, impossible d'avoir du 5.1 et autres* pour l'instant je prefere débourser un peu de thunes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb pour installer une carte d'acquistion studio dv (firewire)Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Aide sur choix téléBesoin de l'aide d'un electronicien!!!!
besoin d'aide pour reglage barco data600Besoin de 2-3 confirmations rapides : platine DVD/divx ?
besoin d'aide : powervcr 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installer kit 5.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)