Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

besoin d'un adaptateur tnt précis...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1138355
neighbour
Posté le 02-10-2006 à 15:41:34  profilanswer

bonjour a tous.

la tnt devant débarquer d'ici peu vers chez moi,je vais me metre en quète d'un recepteur mais je souhaiterai qu'il est certaines caractéristiques...

donc connaisez vous un ou des modèles ayant:

-2 tuners
-1 prise dvi ou componant(bleu vert rouge)
-1 prise coaxial pour relier a un ampli 5.1
-1 peritel permetant de relier a un enregistreur DVD

avec ou sans disque dur c'est pas ma priorité.

je supose que de telles critères doivent restreindre le nombre d'apareils...
et évidement si c'était un modèle performant et fiable ça serai encore mieux...

je vous remercie d'avance de vos réponses. ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:41:34  profilanswer

n°1138363
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 15:58:03  answer

neighbour a écrit :

t évidement si c'était un modèle performant et fiable ça serai encore mieux...

et pas cher ??

n°1138365
neighbour
Posté le 02-10-2006 à 16:00:01  profilanswer

faut voir,je me doute que avec des caractéristiques comme ça,ça sera pas dans les premiers prix...

n°1138410
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 16:56:24  answer

neighbour a écrit :

faut voir,je me doute que avec des caractéristiques comme ça,ça sera pas dans les premiers prix...

à  ma  connaissance il n'y a pas encore grand chose dans le démo tnt avec sortie DVI ou HDMI  

il y a ce samsung ,  mais un seul tuner  

http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=5182

n°1138418
neighbour
Posté le 02-10-2006 à 17:07:43  profilanswer

je l'avais deja vu,mais mon plasma n'ayant qu'une prise hdmi(prise par le dvd)je cherche un demodulateur en dvi ou composant... merci deja pour tes réponses. :-)

n°1138428
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 17:14:17  answer

neighbour a écrit :

je l'avais deja vu,mais mon plasma n'ayant qu'une prise hdmi(prise par le dvd)je cherche un demodulateur en dvi ou composant... merci deja pour tes réponses. :-)

pourquoi DVI  il a les 2 ??  de toute façon il existe des câbles HDMI => DVI par contre  avec sortie YUV je suis presque sur qu'il n'y en a pas .

n°1138431
neighbour
Posté le 02-10-2006 à 17:16:56  profilanswer

eux et bien en fait tu as raison j'ai pas de dvi! lol donc y me faudrait du yuv,mais si ça n'existe pas je me contenterai d'une bonne vieille peritel...

n°1138435
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 17:22:01  answer

neighbour a écrit :

eux et bien en fait tu as raison j'ai pas de dvi! lol donc y me faudrait du yuv,mais si ça n'existe pas je me contenterai d'une bonne vieille peritel...

ben voilà ,  dvi et hdmi ensemble c'est rare mais ça existe . et un démo avec YUV en europe pas beaucoup d'intérêt,  donc reste péritel en RVB  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour faire passer des cables audio!!grosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?
Besoin d'aide adaptateur TNT Haupage Nova-T Stick?Besoin d'aide, probleme son Home cinéma
besoin conseil pour achat TV HDBesoin d'un Conseil pour un Camescope Numérique (video sombre) ?
besoin de conseil : carte son vers ampli hi-fiNoobs total besoin d'aide sur ampli home cinema
Besoin de conseils pour netoyer une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un adaptateur tnt précis...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR