Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BenQ MP 512 ST, TviX et Peekton : connexions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BenQ MP 512 ST, TviX et Peekton : connexions.

n°1521940
poumo
Posté le 14-03-2009 à 20:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me rends compte que, peut-être, mon premier message n'était pas posté au bon endroit alors je remets ça.
 
Voila ma question.
Je viens d'acquérir un videoprojecteur BenQ MP 512 ST et j'ai un souci de connexion.
 
Pour ce qui est de la liaison TviX (disque dur vidéo) Vers BenQ ça colle (sortie YUV videocomposante du TviX vers connecteur  VGA D-Sub du videoprojecteur avec le câble ad-hoc trouvé là : http://www.cable-discount.com/cable-vga-yuv.htm ). Par contre du lecteur de DVD (Peekton 6006)vers le videoprojecteur ça ne donne pas d'image alors que j'ai les mêmes sorties que sur le TviX. Même chose quand j'utilise un câble s-vidéo (j'ai également deux connecteurs S-video sur mon lecteur de DVD et sur mon videoprojecteur). Le videoprojecteur ne détecte pas le signal vidéo du lecteur de DVD. Auriez-vous une solution. Par contre ça marche avec un câble vidéo composite mais il paraît que c'est le plus mauvais choix.
 
Merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 20:32:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BenQ MP 512 ST, TviX et Peekton : connexions.

 

Sujets relatifs
TiVx + Peekton + BenQ connexxionsProblème avec un Peekton
Conseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)Vidéoprojecteur à focale courte - lequel choisir ? BENQ MP512ST 522ST
peekton pk 6750 HMI[Topic Unique] DVICO TViX HD M-7000A....
DVico TViX HD M-6500Dvico TVIX HD M-4000SA
Aucune chaine peekton 1750 tnt 
Plus de sujets relatifs à : BenQ MP 512 ST, TviX et Peekton : connexions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR