Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvico TVIX HD M-4000SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvico TVIX HD M-4000SA

n°1494039
sapiol
Posté le 05-01-2009 à 21:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté ce boitier multimédia il y a qlq mois de cela, j'y ai placé un DD de 500Go. A l'époque je n'avais pas de cable DVI-HDMI sous la main alors je l'ai branché en RCA ce qui fonctionne bien.
 
J'ai ensuite lu que la meilleure connexion était le HDMI alors j'ai acheté un cable DVI-D single link / HDMI = aucun signal sur mon écran LCD, aujourd'hui j'ai acheté un cable DVI-D dual link / HDMI et toujours aucun signal !
 
Est ce que c'est un problème de cable, de connexion ou de boitier ?
 
Quelqu'un a t'il déja eu ce probleme ?
 
Quelqu'un a t'il une idee ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 21:23:41  profilanswer
 

n°1504081
balpop
Posté le 26-01-2009 à 23:31:52  profilanswer
 

Bonjour, idem pour moi avec DVICO M4000P
Avant : TV analogique + composite OK
Après : TV LCD full HD samsung + cable DVI-HDMI : nok => le LCD ne détecte rien sur HDMI, même en configurant en sortie DVI 1080p, ou autres résolutions en numérique.
Est-ce un pb de compatibilité HDCP ? pourquoi pas, mais est-ce que ça doit bloquer l'affichage du menu sur le LCD ? bizarre ! :fou:  
Suis preneur d'info sur le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dvico TVIX HD M-4000SA

 

Sujets relatifs
Pb reseau avec DVICO 4100 SH sous VISTArallonger ses cables rca audio sans acheter de rallonge M/F
[LCD pour HTPC] Full HD ou HD Readylecture Hd 12 giga qui saccade
Probleme Son puce HD ATI / realtekCamescope Full HD à 177€ ????
Transformer le tuner de votre TV TNT en HD MPEG4Différence TV HD et ecran PC
Pas d'image sur les vidéo en HDTUNER TNT HD par hdmi multi fonction - Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Dvico TVIX HD M-4000SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR