Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TiVx + Peekton + BenQ connexxions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TiVx + Peekton + BenQ connexxions

n°1521905
poumo
Posté le 14-03-2009 à 19:18:42  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
Bonjour,
 
Voila ma question.
Je viens d'acquérir un videoprojecteur BenQ MP 512 ST et j'ai un souci de connexion.
 
Pour ce qui est de la liaison TviX (disque dur vidéo) Vers BenQ ça colle (sortie YUV videocomposante du TviX vers connecteur  VGA D-Sub du videoprojecteur avec le câble ad-hoc trouvé là : http://www.cable-discount.com/cable-vga-yuv.htm ). Par contre du lecteur de DVD (Peekton 6006)vers le videoprojecteur ça ne donne pas d'image alors que j'ai les mêmes sorties que sur le TviX. Même chose quand j'utilise un câble s-vidéo (j'ai également deux connecteurs S-video sur mon lecteur de DVD et sur mon videoprojecteur). Le videoprojecteur ne détecte pas le signal vidéo du lecteur de DVD. Auriez-vous une solution. Par contre ça marche avec un câble vidéo composite mais il paraît que c'est le plus mauvais choix.
 
Merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 19:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TiVx + Peekton + BenQ connexxions

 

Sujets relatifs
Problème avec un PeektonConseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)
Vidéoprojecteur à focale courte - lequel choisir ? BENQ MP512ST 522STpeekton pk 6750 HMI
Aucune chaine peekton 1750 tntrecherche télécommande pour peekton 8010
Qeul Matos pour mon peekton 850Xoro - HSD 8430 OU Peekton 6700 ou 6750
questions sur le peekton pk1750Peekton 6024 problème de lecture divx
Plus de sujets relatifs à : TiVx + Peekton + BenQ connexxions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR