Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVico TViX HD M-6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVico TViX HD M-6500

n°1496323
rico45
Posté le 10-01-2009 à 08:03:53  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous et a toutes j'ai le projet de m'acheté un disque dur multimedia enregistreur :love:  mon choix c porter sur 2 models le DVico TViX HD M-6500 - 1 To ou le Storex AIVX-385 HD RW  pour l instant je recherche des informations pour validé mon choix.Je suis chez orange et j ai l'offre tv adsl comme decodeur orange j ai le ISD83
comme premiere question je voudrais savoir si je peu enregistrer la tv sur le DVICO en S-video (DVICO/tv)direct.si c en analogique se c pas grave pour l instant c par rapport au nombre de format que lit le DVICO qui est tres interessant mais je m y connais pas trop non plus niveau branchement :) donc voila je fais appel a vous  :) et si non comment vous vous le branché.Le STOREX niveau branchement ca a l'air trop simple prise peritel et point barre :) mais c vrai que mon choix c pour le DVICO :)  :)  
bonne journée a tous et a toutes

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 08:03:53  profilanswer
 

n°1496338
rico45
Posté le 10-01-2009 à 09:38:43  profilanswer
 

:hello: re bonjour pas encore de réponse :cry:  :cry: c pas grave :) bon c vrai que le DVICO reste assez chère mais la qualité ca se paye :D  :D  pour tout autre sugestion niveau DD je suis preneur :D car que choisir il y a telment de modèle.J'ai vu que entre le STOREX/WE RECORD/O2media on vois pas trop la différence :)

n°1496339
rico45
Posté le 10-01-2009 à 09:40:58  profilanswer
 

bon je continu mes recherche bonne journée

n°1499887
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-01-2009 à 15:11:20  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, les Tvix ne peuvent enregistrer que via leur module TNT (option) mais pas une autre source.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1610464
scoustyler​78
Posté le 13-12-2009 à 18:08:17  profilanswer
 

Salut
Effectivement je suis propriétaire du DVICO et il ne fait enregistrement que sur la TNT. Les connecteurs sont tous des sorties suaf l'USB bien sur.
En tout cas je recommande vivement ce modéle car il est très complet et avec une interface propre. Seul regret, le menu pour enregistrer la TNT est vraiment pas beu ni facile d'utilisation. Il faut un magazine télé pour connaitre les horaires de ce que l'on veut enregistrer car la plupart du temps, la liste des programmes n'affiche qu'au mieux la liste du programme en cours!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVico TViX HD M-6500

 

Sujets relatifs
Export en FULL HD sur Premiere ProSolution son à petit prix avec TV full HD + PS3
Recul 4.5m - Choix écran - utilisation Télé+DVDs - HD à termemeilleure tele 37-40 pouces Full HD 100 hz ?
Dvico TVIX HD M-4000SAPb reseau avec DVICO 4100 SH sous VISTA
rallonger ses cables rca audio sans acheter de rallonge M/F 
Plus de sujets relatifs à : DVico TViX HD M-6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR