Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BenQ MW516

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BenQ MW516

n°1802376
theotheron​e
Posté le 19-08-2012 à 18:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé un home cinema chez moi, projection sur mur blanc, salle noire, la tablette avec le VP est à 4-5 mètres du mur, en hauteur (le VP est à l'envers).
Après deux ans, mon VP Acer a tellement de pixels morts que ça devient inregardable. Je cherche donc à le remplacer. J'ai vu le BenQ MW516, qui est dans mon budget et me paraît pas mal pour l'utilisation que j'en fais (personnel, entre une et cinq heures par jour, lecture de DVDs, Freebox, avi). Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur le sujet parce que je ne trouve pas de tests sur le net et j'aimerai éviter le problème de pixels morts que j'ai eu avec l'Acer, étant donné que 500 euros tous les deux ans, ça fait quand même beaucoup.
Je m'excuse de ne pas avoir plus de détails, j'avoue mon incompétence sur le sujet !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 18:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BenQ MW516

 

Sujets relatifs
BESOIN AIDE BRANCHEMENT BENQ & ONKIOAlim benq pb2140
changer de lampe ou de video-projecteur ? [benq PE5120]BenQ MP 512 ST, TviX et Peekton : connexions.
TiVx + Peekton + BenQ connexxionsVidéoprojecteur à focale courte - lequel choisir ? BENQ MP512ST 522ST
VDS Paris Vidéoprojecteur Benq W100 Lampe HSAvis sur projecteur Acer P1265 , Epson PL 77C , BenQ MP622C ?
Videoprojecteur: Optoma HD70 ou BenQ PE7700 ?Avis sur le videoprojecteur BENQ MP510
Plus de sujets relatifs à : BenQ MW516


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR