Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$

n°574739
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2004 à 00:05:34  profilanswer
 

Malheureusement, il n'est pas importé en Europe, donc le tuner risque de ne pas marcher (la bande FM n'est pas la même aux US).   :(  
Mais bon, il peut servir de dictaphone mp3, il supporte le ogg vorbis, il est compatible Win et Linux, et le firmware est en open source et peut être upgradé à partir du siteà tout moment. On peut ainsi bénéficier des dernières fonctionnalités et des des derniers formats.
Par ailleurs, il possède quelques fonctionnalités uniques, comme le fait de pouvoir broadcaster en FM sur un tuner externe ! On peut donc écouter sur l'autoradio, par exemple, sans avoir à le brancher. Malheureusement, l'utilisation de cette fonctionnalité étant interdite en France, et dans la plupart des pays européens, cela empêche l'importation de ces machines (mais j'ai cru lire sur le forum qu'elle marche quand même).
 
Au chapitre des regrets, il y a essentiellement la taille et le poids, qui rappellent les premiers baladeurs. Sans doute que les prochaines itérations corrigeront ce défaut, mais ce ne sera probablement plus le même prix.
http://www.mp3newswire.net/stories/2003/neuros.html
http://www.neurosaudio.com


Message édité par el muchacho le 20-01-2004 à 08:22:46
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 00:05:34  profilanswer
 

n°574761
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2004 à 01:51:15  profilanswer
 

Donc en fait, ça redevient un balladeur assez quelconque, dont le prix est bas, et dont l'importation peut poser probleme (et je ne parle pas des taxes)? mouais...
A ceci pres qu'il est open source. Ca, ça peut etre bien.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°575172
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2004 à 23:02:38  profilanswer
 

Euh, il lit ogg vorbis, et il enregistre aussi. A part le Rio Karma, je n'en connais pas bcp...
Et à terme, d'autres formats pourraient être supportés (?).

n°575194
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2004 à 23:58:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Euh, il lit ogg vorbis, et il enregistre aussi. A part le Rio Karma, je n'en connais pas bcp...
 


 
Iriver iHP?? :)  
 
de plus, est ce bien un HD 1.8'? au vu de ses dimensions, je penche pour un 2.5'. Alors, ok il est assez complet pour ce prix, mais il n'a rien de super intrinsequement. Un bon rapport qualité/prix, peut etre, mais rien de transcendant. Je n'insiste pas sur le cruel manque de telco (pour ce prix, on peut pas trop en demander, je pense). Sans compter les fonctions qui outrepassent un tantinet la legalité.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°575204
glor
Posté le 21-01-2004 à 00:39:03  profilanswer
 

Tres interessant, dommage qu'il ne soit pas importé..

n°589405
jiujiu
Libérons nous de Micro$oft
Posté le 19-02-2004 à 03:34:49  profilanswer
 

glor a écrit :

Tres interessant, dommage qu'il ne soit pas importé..

Salut
Le tuner synthonise tous les 0.2 MHz 95.1,95.3,...
La reception est bonne mais pas très sensible en France. Cela changera sûrement avec les nouveaux firmware.
En émission et c'est là que cela devient fort intéressant cela fonctionne parfaitement avec une qualité au rendez-vous. Le micro interne manque d'amplification mais avec une bonne application genre Audacity cela se résoud facilement de plus il possède une prise micro.
Bonne nouvelle Neuros en vente en France sur ebay.
Lien vers l'objet: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=11024


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Baladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$

 

Sujets relatifs
Quel baladeur CD Mp3 pour 80??Quel lecteur MP3 en clé USB
Achat d'une carte Tuner TV :)Encodeur MP3 line in
[TEST AUDIO] Les décodeurs MP3 : MAD - foobar2000 - Winamp 5 - LAMEQuestion sur clé USB Mp3 Impact s320
Lecteur MP3 le plus léger possible ?Lecteurs DVD + MP3 de salon et le faux aleatoire
Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment graver ? 
Plus de sujets relatifs à : Baladeur mp3 Neuros : 20Go+tuner+enregistreur=199$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR