| |||||
| Auteur | Sujet : Baladeur mp3 Iriver |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 00:59:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 00:55:14 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 12-01-2004 à 05:20:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Bubulle | C'est qui RockBox ?? |
Tang Plug'n'Troll |
Un firmware non officiel open source developpé par des passionnés...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:09:39 ![]() ![]() |
Bubulle | Je vous dirai sa...
|
Bubulle | Oki c'est cool j'ai hate de me l'acheter demain... |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 13-01-2004 à 04:31:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | Bon je me suis procuré le baladeur ce soir : il recharge donc je vous donne mes premières impressions demain... |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 13-01-2004 à 22:43:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 13-01-2004 à 23:11:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rol@nd | ravi d'apprendre que tu n'utilise pas explorer
|
Tang Plug'n'Troll |
rol@nd | un truc genial avec firebird c'est la fonction "ouvrir dans les onglets"
|
Tang Plug'n'Troll |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bubulle | Bon je viens de le tester mais j'aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire dés la première utilisation : faut il l'upgrader ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | Oki je vais faire comme sa...
|
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | Le truc c'est : comment faire les dossiers ??
|
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | oki merci, je vais te dire un truc la j'ai pas mal de trou noir que j'essaye de remplir mais au fur et à mesure avec le manuel et l'aide de gars comme toi sa devrait aller...
|
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | Bon j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai encore un problème (décidement).
|
Bubulle | Non c'est bon j'ai trouvé : j'ai créé un fichiers albums dans lequel je les ai tous et c'est bon...
|
Tang Plug'n'Troll |
baxter69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Codec MP3 pour Virtual Dub | infos iriver igp 100 ? |
| Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
| MP3 sur un cd pour un balladeur | Test limité des formats WMA - MP3 - OGG - AAC/MP4 à ~128 kbps |
| [HELP] iRiver iFP-390T - Problème Drivers après Flash Firmware UMS | Lecteur MP3 pour Imac G3?? |
| Quel émetteur FM pour brancher un lecteur MP3->Autoradio ? | Baladeur MP3 - IRiver IFP180T - 128 Mo - Tuner FM - Dictaphone |
| Plus de sujets relatifs à : Baladeur mp3 Iriver | |