| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Baladeur mp3 Iriver |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 19:27:27 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bubulle | Sinon je viens de voir le Philips HDD 100 et le Thomson Lyra PDP 2840, vallent t'ils le coup que l'on s'y intéresse ?? Message édité par Bubulle le 16-12-2003 à 19:39:15 |
Message édité par A S H le 16-12-2003 à 19:40:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bubulle | Ok merci je vais lire sa... |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 11:44:23 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Bubulle | Bon bah je vais me l'acheter je pense.
|
Bubulle | Avec le ihp 120 y a un cable pour brancger le baladeur sur une chaine HIFI pour pouvoir y ecouter sa programation ?? |
Bubulle | |
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | C'est quoi RCA (désolé je suis un peu une quiche)... |
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Bubulle | En ce moment il n'y a que le Iriver et l'ipod qui valent le coup ??? |
Tang Plug'n'Troll |
Bubulle | Bon je sens que je vais revendre mes bons FNAC et que je vais le commander par internet...
|
Bubulle | J'ai lu que l'ipod utilisait un firewire et non l'usb 2 comme sur l'iriver, pour transférer les fichiers : c'est quoi la différence ?? |
Tetedeiench Head Of God |
|
Bubulle | Ouais mais est ce que la prise firewire je l'a possède sur mon pc ??
|
Bubulle | Vous feriez quoi à ma place : |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par A S H le 11-01-2004 à 19:55:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tetedeiench Head Of God |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi ce que j'aime c'est le gens qui défendent mordicus l'ipod en tapant à longueur de temps sur les macs alors que c'est la meme logique Message édité par Magicpanda le 12-01-2004 à 00:21:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 00:59:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |