Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel baladeur audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel baladeur audio ?

n°1539223
aideinfo
Posté le 10-05-2009 à 20:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage de rempalcer mon baladeur MP3 et cherche des informations pour m'aider dans le choix du lecteur.
Je cherche un baladeur principalement pour l'audio, ponctuellement pour la vidéo, 2/3 Go mini. Je veux un grand écran pour permettre une bonne lecture de l'écran (notamment des vidéos) et une navigation aisée dans la liste des fichiers, mais pas trop, car il faut que le lecteur tienne dans une poche. Je veux aussi qu'il gère les playlists (le must serait que je puisse transférer les playlists entre le baladeur et le PC pour faciliter leur conception ou les sauvegarder, mais ce n'est pas obligatoire). Je souhaiterais accorder environ 100 € max à cet achat.


Message édité par aideinfo le 10-05-2009 à 20:52:25

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 20:51:51  profilanswer
 

n°1540772
ManuLM
Posté le 15-05-2009 à 12:16:35  profilanswer
 

tu trouvera surement la reponse ici:  
http://forum.generationmp3.com/Que [...] l-f77.html

n°1541140
aideinfo
Posté le 16-05-2009 à 14:04:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel baladeur audio ?

 

Sujets relatifs
Cherche Baladeur audio-vidéo selon critèresConseil achat baladeur MP3 pour audio guide
Demande Conseil achat baladeur audioBesoin conseil baladeur Audio/vidéo
Baladeur audio compatible m4aproblème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go
La meilleure marque pour Casque Audio de baladeur ?Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video !
Recherche aac mpeg2 pour baladeur audio[BALADEUR] MD ? MP3 ? ou Cd audio ?
Plus de sujets relatifs à : Quel baladeur audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR