Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

n°1074134
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-05-2006 à 16:43:02  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Lundi 08 Mai, dans un magasin de grande distribution, journée où les adhérents bénéficie de 30% sur un produit...
Ce modèle est le SONY KLV S32A10E, il me reviendrais à 1113€  :love: , mais j'ai besoin de votre avis...
 
http://prixmateriel.com/images/sony_klvs32a10e.jpg
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
 
Merci à vous  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par LaGach7 le 06-05-2006 à 16:55:47
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 16:43:02  profilanswer
 

n°1074154
marco811
Posté le 06-05-2006 à 17:41:51  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Bonjour  :hello: ,
 
Lundi 08 Mai, dans un magasin de grande distribution, journée où les adhérents bénéficie de 30% sur un produit...
Ce modèle est le SONY KLV S32A10E, il me reviendrais à 1113€  :love: , mais j'ai besoin de votre avis...
 
http://prixmateriel.com/images/sony_klvs32a10e.jpg
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1
 
Merci à vous  :jap:.


 
Salut, j'ai le SONY KLDS32A11E, et je le trouve super (bonnes images en hertzien, avec un DVD et CANALSAT, les couleurs sont bonnes, les noirs et les blancs sont très bons, connectique compléte, facile à installer et à régler = j'ai laisser les réglages usine).
 
Regarde sur : http://www.lcd-compare.com/televis [...] Bravia.htm , ils donnent les caractéristiques.
 
A+

n°1074196
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-05-2006 à 19:30:42  profilanswer
 

marco811 a écrit :

Salut, j'ai le SONY KLDS32A11E, et je le trouve super (bonnes images en hertzien, avec un DVD et CANALSAT, les couleurs sont bonnes, les noirs et les blancs sont très bons, connectique compléte, facile à installer et à régler = j'ai laisser les réglages usine).
 
Regarde sur : http://www.lcd-compare.com/televis [...] Bravia.htm , ils donnent les caractéristiques.
 
A+


 
Merci marco811  :jap:  pour tes commentaires.
 
* La différence entre les 2 modèles c'est que le tient possède le tuner TNT, je crois que c'est la seule différence, peux-tu confirmer ?
* Le prix de 1113€, est-ce correct et dois-je foncer ? Le tient, combien l'as-tu payé (par curiosité) ?
* Sinon tout est fournis ? pas de cable a acheté en supplément ?
* Aucun reproche à lui faire depuis que tu le possèdes ?
 
Encore Merci  :jap:  

n°1074216
marco811
Posté le 06-05-2006 à 20:26:08  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Merci marco811  :jap:  pour tes commentaires.
 
* La différence entre les 2 modèles c'est que le tient possède le tuner TNT, je crois que c'est la seule différence, peux-tu confirmer ?
* Le prix de 1113€, est-ce correct et dois-je foncer ? Le tient, combien l'as-tu payé (par curiosité) ?
* Sinon tout est fournis ? pas de cable a acheté en supplément ?
* Aucun reproche à lui faire depuis que tu le possèdes ?
 
Encore Merci  :jap:


 
Je pense que la principale différence c'est la TNT, mais on ne peut pas savoir s'il y a des différences dans le traitement de l'image. Le son est bon et j'ai tendance à ne plus utiliser mon ampli home cinema ...
Le prix est très correct : car à environ 1250 € sur internet. J'ai acheté le mien en janvier 2006 et je l'ai payé 1390 €. Par contre j'ai pris une garantie sur 5 ans (on n'a pas assez de recul sur la techno LCD)
A part le câble antenne, je pense qu'il n'y a rien de plus.
Pour le moment, aucun reproche, que du bonheur.
 
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
 
Par contre, essaie d'attendre d'autres remarques, ne te fie pas à un seul avis.
Je l'avais comparé à un SAMSUNG mais j'ai préféré le SONY alors que tout le monde conseille le SAMSUNG ....
A+

Message cité 1 fois
Message édité par marco811 le 06-05-2006 à 20:27:00
n°1074229
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-05-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

marco811 a écrit :

J'ai acheté le mien en janvier 2006 et je l'ai payé 1390 €. Par contre j'ai pris une garantie sur 5 ans (on n'a pas assez de recul sur la techno LCD)


Tu l'avais acheté sur Internet ou DARTY / FNAC ?
Payé 1390 + combien pour la garantie 5ans ?
 

marco811 a écrit :

Pour le moment, aucun reproche, que du bonheur.


Ca me rassure  ;) , sur tes conseils je crois que je vais foncer  :love: .
 
 
 
* Sinon la qualité sur TNT, as-tu essayé ?
* Sinon j'ai vu un commentaire qui disait qu'il était un peu sombre, qu'en penses-tu ?
 
 
Merci encore pour tout tes conseils  :jap:  
 
 

n°1074256
marco811
Posté le 06-05-2006 à 22:05:55  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Tu l'avais acheté sur Internet ou DARTY / FNAC ?
Payé 1390 + combien pour la garantie 5ans ?
 
 
Ca me rassure  ;) , sur tes conseils je crois que je vais foncer  :love: .
 
 
 
* Sinon la qualité sur TNT, as-tu essayé ?
* Sinon j'ai vu un commentaire qui disait qu'il était un peu sombre, qu'en penses-tu ?
 
 
Merci encore pour tout tes conseils  :jap:


 
J'ai fait mon achat via le CE de ma boite avec 240€ pour l'extension de garentie.
J'ai pas essayé la TNT, je ne suis en zone de couverture. Il fonctionne souvant en herzien (j'ai CANALSAT, mais je ne l'utilise pas pour regarder les chaînes nationale car la qualité me convient. C'est pour ça que j'en suis si satisfait).
 
 
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il soit sombre, l'a tu vu fonctionné en magasin ? Car chacun a sa sensibilité et j'avoue que je ne suis pas un expert dans ce domaine.
 
A+

n°1074269
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-05-2006 à 22:47:56  profilanswer
 

marco811 a écrit :

J'ai fait mon achat via le CE de ma boite avec 240€ pour l'extension de garentie.
J'ai pas essayé la TNT, je ne suis en zone de couverture. Il fonctionne souvant en herzien (j'ai CANALSAT, mais je ne l'utilise pas pour regarder les chaînes nationale car la qualité me convient. C'est pour ça que j'en suis si satisfait).
 
 
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il soit sombre, l'a tu vu fonctionné en magasin ? Car chacun a sa sensibilité et j'avoue que je ne suis pas un expert dans ce domaine.
 
A+


 
* C'est cool d'avoir un CE qui fait des offres sur SONY  :pt1cable:  
* Ca fait donc un achat global de 1 630€...je pense que la garantie de 5 ans est préférable car comme tu l'as précisé on ne sait pas beaucoup de chose sur le LCD
* Quant à la démo sur place, je vais voir ca lundi avant de faire le grand saut  :D .
* Comment juges-tu l'image lors d'un match de foot...si t'es fan bien sur  :whistle: ?
* Pour avoir une image impeccable faut-il se mettre pile poil en face ? Ou L'image est nickel que l'on soit en face ou sur les cotés ?
 
Merci à toi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LaGach7 le 06-05-2006 à 22:51:19
n°1074333
marco811
Posté le 07-05-2006 à 08:51:27  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

* C'est cool d'avoir un CE qui fait des offres sur SONY  :pt1cable:  
* Ca fait donc un achat global de 1 630€...je pense que la garantie de 5 ans est préférable car comme tu l'as précisé on ne sait pas beaucoup de chose sur le LCD
* Quant à la démo sur place, je vais voir ca lundi avant de faire le grand saut  :D .
* Comment juges-tu l'image lors d'un match de foot...si t'es fan bien sur  :whistle: ?
* Pour avoir une image impeccable faut-il se mettre pile poil en face ? Ou L'image est nickel que l'on soit en face ou sur les cotés ?
 
Merci à toi  :jap:


 
Salut,
 
Tu y vas lundi, mais c'est férié ?
Désolé, mais je ne suis pas fan de foot, par contre je suis plutôt rugby : je dois reconnaitre que là l'image est un peu dégradée, mais c'est pas le bagne.
Pour l'image : je suis à 2.5m de la TV, si je me décale de 3m sur le coté, l'image est encore impécable, tu n'as donc pas besoin d'être pil poil devant.
J'ai vue une autre différences entre les 2 TV : angle de vision H et V de 170° sur KLVS32A10 et de 178° sur le KDLS32A11 ==> je ne connais pas l'incidence exacte sur la vision sur les cotés.
 
A+

n°1074342
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 07-05-2006 à 09:12:17  profilanswer
 

marco811 a écrit :

Salut,
 
Tu y vas lundi, mais c'est férié ?
Désolé, mais je ne suis pas fan de foot, par contre je suis plutôt rugby : je dois reconnaitre que là l'image est un peu dégradée, mais c'est pas le bagne.
Pour l'image : je suis à 2.5m de la TV, si je me décale de 3m sur le coté, l'image est encore impécable, tu n'as donc pas besoin d'être pil poil devant.
J'ai vue une autre différences entre les 2 TV : angle de vision H et V de 170° sur KLVS32A10 et de 178° sur le KDLS32A11 ==> je ne connais pas l'incidence exacte sur la vision sur les cotés.
 
A+


 
Lundi n'est pas férié pour certain centre commercial  :)  
Il faut que j'y aille a l'ouverture car il en reste qu'un en stock...je veux etre le 1er.
Encore merci pour tous tes conseils  :jap: c'est sympa de ta part  :jap: .
Une fois que je l'ai et apres qque temps je te tiendrais au courant sur l'ensemble du produit, ce que j'en pense  ;) .
 
Merci marco811  :jap:  
A bientot  :hello:  

n°1074344
marco811
Posté le 07-05-2006 à 09:25:43  profilanswer
 

LaGach7 a écrit :

Lundi n'est pas férié pour certain centre commercial  :)  
Il faut que j'y aille a l'ouverture car il en reste qu'un en stock...je veux etre le 1er.
Encore merci pour tous tes conseils  :jap: c'est sympa de ta part  :jap: .
Une fois que je l'ai et apres qque temps je te tiendrais au courant sur l'ensemble du produit, ce que j'en pense  ;) .
 
Merci marco811  :jap:  
A bientot  :hello:


 
Je pense que tu ne seras pas déçu de ton choix. SONY a fait un très grand pas avec la sortie du BRAVIA, car avant avec le WEGA, ils étaient en retard.
 
Donnes moi, dès que tu l'as, tes premières impressions.
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 09:25:43  profilanswer
 

n°1074345
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 07-05-2006 à 09:27:39  profilanswer
 

marco811 a écrit :

Donnes moi, dès que tu l'as, tes premières impressions.


 
J'y manquerais pas  ;)  
 
A+ :hello:  

n°1082203
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 22-05-2006 à 20:32:03  profilanswer
 

Salut marco811,
 
Comme convenu je te donne de mes nouvelles...négatives.
En effet, "à l'époque" il en restait 1 en stock (d'après l'écran informatique) mais arrivé au magasin , après 1 heure d'attente avec toute la foule :kaola: , il y avait en fait une erreur informatique et donc 0 en stock sauf celui d'expo :pfff: .
Je suis donc reparti bredouille [:cgsyannick] .
 
J'attendrais une autre opportunité :pt1cable: .
 
Merci pour toutes tes précisions concernant ce LCD :jap: .
 
A+ :hello:


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°1085823
marco811
Posté le 30-05-2006 à 18:40:37  profilanswer
 

Salut,
 
désolé pour toi, mais je pense que d'autres affaires seront à faire avant ou après le mondial (suivant les ventes).
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€

 

Sujets relatifs
sony rdr hx725Problème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Avis SONY haute définition 6.1 - HT-DDW880Ecouter ipod sur l'autoradio par ondes radio, avis?
donner votre avisampli sony qui perd de la puissance
[Avis & Idées] Projet de Meuble HiFi DIYSamsung LE-40R73BD : Avis technique
[Avis] Altec Lansing 621 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR