Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD

n°901149
frederikk
Posté le 05-07-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Troopery a écrit :

le 910 a surtout un HD de 250Go, en plus d'être compatible DL +/-, divx ...  
http://www.videohelp.com/dvdrecord [...] 1#comments  
 
Je l'ai payé chez RDC 704 Eur
 
 
Troop. :hello:


 
 
Compatibilité divx.... t'es sur de ca ? Je ne pense pas...
 
J'ai le petit frere, 710, et j'ai rein vu la dessus... et les deux machines sont identiques hormis la taille du HDD...
 
Les DL sont encore beaucoup trop chers AMHA.. donc c'est pas non plus l'element determinant...
 
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 05-07-2005 à 18:17:57
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

n°901173
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 05-07-2005 à 18:39:29  profilanswer
 

lis le lien donné ci-dessus :hello:
souvent pleins de choses ne sont pas dites dans les manuels officiels, comme pour mon autre lecteur Pioneer DV-470, lui il lit tous les formats informatiques, même les xvid OGG :sol:
 
Bref, pour revenir au Divx sur le 910, j'en sais rien, j'ai pas beaucoup de MPEG4, le peu que j'ai c'est du XVID et apparemment ca ne marche pas. Mais perso, je cherchais la meilleur qualité d'enregistrement HDD :love:  
 
 
Troop.


---------------
www.troopery.ht.st
n°901266
frederikk
Posté le 05-07-2005 à 20:10:28  profilanswer
 

Troopery a écrit :

lis le lien donné ci-dessus :hello:
souvent pleins de choses ne sont pas dites dans les manuels officiels, comme pour mon autre lecteur Pioneer DV-470, lui il lit tous les formats informatiques, même les xvid OGG :sol:
 
Bref, pour revenir au Divx sur le 910, j'en sais rien, j'ai pas beaucoup de MPEG4, le peu que j'ai c'est du XVID et apparemment ca ne marche pas. Mais perso, je cherchais la meilleur qualité d'enregistrement HDD :love:  
 
 
Troop.


 
Je comprends pas pourquoi tu veux que je lise le lien au dessus... en plus c'est clair : premier commentaire, le gars confirme que c'est une erreur.
 
Et entre nous je sais que la notice ne dit pas tout, mais là elle le dirait...
J'm'en fousen fait, c'etait juste si jamais la personne à qui tu répondais lui cherchait vraiment aussi à lire des divx...
 
Dans les memes tarifs, y'a le lg7800 qui lui par contre doit lire les divx...
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 05-07-2005 à 20:11:37
n°901429
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 06-07-2005 à 01:24:51  profilanswer
 

Oui j'ai hésité a prendre le LG 7900H, mais pour sa prise HDMI ... pas pour sa compatibilité dvix ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3394-1.htm
 
Peu importe, ce qui compte c'est que le Sony est la mzilleur qualité d'enregistrement :hello:  
 
 
bye


---------------
www.troopery.ht.st
n°901478
desty-12
Posté le 06-07-2005 à 09:48:10  profilanswer
 

as tu testé de graver en double couche ou pas ?!
 
pour ce qui est de la fonction progressive tu n'as pas eu de soucis avec ?!
 
dommage que sony ne fasse pas de reprise sur la matos acheter il ya 6 mois c'est trop abuser

n°901485
frederikk
Posté le 06-07-2005 à 10:02:10  profilanswer
 

Troopery a écrit :

Oui j'ai hésité a prendre le LG 7900H, mais pour sa prise HDMI ... pas pour sa compatibilité dvix ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3394-1.htm
 
Peu importe, ce qui compte c'est que le Sony est la mzilleur qualité d'enregistrement :hello:  
 
 
bye


 
Salut,
 quel mode utilises tu ?
jusque là je me contentais du mode hq... nickel. Mais hier soir j'ai testé le mode SP ( ce qui parait plus raisonnable à terme car 1H sur DVD c'est léger... ) et cela m'a paru moins bon déjà .. solarisation sur plan de couleurs uniformes... mais il etait tard, entre les deux episodes de 24H et j'ai une reception hertzienne mauvaise... donc je reregarderai.. mais cela m'a fait un peu peur :(
 
Ciao
Fred

n°901661
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 06-07-2005 à 14:24:50  profilanswer
 

Peut être devrions nous continuer la discussion du HX910 sur mon thread ...  
 
pour repondre rapidement, je n'ai qu'un DVD+R DL Verbatim, je ne sais pas quoi y mettre dessus ... je ne peux pas louper mon test surtout au prix du média !  
 
J'utilise le mode HQ+ par defaut sur l'entrée LINE1 du cable, l'image est magnifique !  
Je transfert mes vidéos (exemple LOST) HDD->DVDRW en HSP (2 épisodes par DVD : RAS, vraiment tres beau !  
 
Pour la reception hertzine, qui est de tout facon en nette retrait par raport au cable, j'utilise le mode SP.  
 
Mais les emissions ou series qui me tiennent à coeur, c'est Cable en HQ+ :)  
 
 
Troop.


---------------
www.troopery.ht.st
n°901682
frederikk
Posté le 06-07-2005 à 14:59:14  profilanswer
 

Troopery a écrit :

Peut être devrions nous continuer la discussion du HX910 sur mon thread ...  
 
pour repondre rapidement, je n'ai qu'un DVD+R DL Verbatim, je ne sais pas quoi y mettre dessus ... je ne peux pas louper mon test surtout au prix du média !  
 
J'utilise le mode HQ+ par defaut sur l'entrée LINE1 du cable, l'image est magnifique !  
Je transfert mes vidéos (exemple LOST) HDD->DVDRW en HSP (2 épisodes par DVD : RAS, vraiment tres beau !  
 
Pour la reception hertzine, qui est de tout facon en nette retrait par raport au cable, j'utilise le mode SP.  
 
Mais les emissions ou series qui me tiennent à coeur, c'est Cable en HQ+ :)  
 
 
Troop.


 
D'accord. On continue sur ton post alors...
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 06-07-2005 à 15:16:29
n°968465
nkaok
Posté le 30-10-2005 à 19:29:23  profilanswer
 

non il est pas compatible divx c'est une erreur

n°968466
nkaok
Posté le 30-10-2005 à 19:31:34  profilanswer
 

pour les posseseurs du hx900 est ce que ca vaut vraiment le coup de changer et prendre le 910 ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 19:31:34  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur Dvd samsung 745 dvi/yuv ?Votre avis sur le plasma Thomson Wysius 42WB02S
Probleme qualité vidéo DVD Real / Fusion Softcomment faire Menus DVD avec des .VOB
logiciel pour faire Menus DVD avec des .VOBQuel est votre avis sur le Home vidéo sans fil?
Lecteur MP3 Sony (NW-E95 et E99)avis sur carte d'acquisition
Quel est votre avis sur le home cinema Denon DHT 500 SD???M-audio BX5 et BX8 ? Votre avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR