Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD

n°779319
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2005 à 10:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bien sûr, mais la fnac c'est juste pour faire un essai (de 15j!), et ça m'évite les délais de la VPC ;)


Message édité par knackboy le 13-01-2005 à 10:32:01
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 10:31:40  profilanswer
 

n°779322
renren
il est libre renren
Posté le 13-01-2005 à 10:32:43  profilanswer
 

heu t sur qu'il remboursent en monnaie ou alors en bon d'achat ??

n°779445
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

...sonnante et trébuchante, ce qui est assez hallucinnant il faut le reconnaître !

n°779935
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-01-2005 à 20:44:44  profilanswer
 

:??: il se met en route en cb de tps ce HX900 (au passage du mode ON à OFF et en zappant)

n°780531
renren
il est libre renren
Posté le 14-01-2005 à 14:19:41  profilanswer
 

heu effectivement il y a un délai de mise en route que je n'ai pas chronométré, je peux le faire demain si tu veux,
Pour ce qui est du zap des chaine, il y a environ 2 secondes ,
normallement il devrait y avoir une fonction (avec un téléviseur compatible smartlink) qui permet de mettre enregistrement directement la télé à partir d'une pression sur le bouton... mais il n'est pas spécifié combien de temps..

n°780581
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-01-2005 à 15:20:50  profilanswer
 

2sec ! c'est énorme !

n°781763
renren
il est libre renren
Posté le 15-01-2005 à 22:48:42  profilanswer
 

en fait j'ai répondu au pif mais quand on zappe (par appuie sur la chaine n par exemple, il met le numero en osd, puis apres il zappe .; mais quand on zappe à partir du +/- des chaines alors la il n'y a pas de délai..

n°782582
desty-12
Posté le 17-01-2005 à 09:41:42  profilanswer
 

Hello Renren
desole je reviens seulement  
 
j'ai pas fait gaffe pour la fonction Maj je regarde ce midi ce que je trouve.
 
Sinon moi aucun soucis depuis la semaine derniere.
 
Par contre il met beaucoup de temps a l'allumage a se mettre en route, un peu galere
 
A toute

n°782754
desty-12
Posté le 17-01-2005 à 14:08:16  profilanswer
 

J'ai donc regarder vite fait (vraiment vite fait) et la fonction n'est pas en route j'ai pas la main pour aller dessus.
 
En parlant de prog aucun prb a signaler a part quand les chaines decalent leurs programmes pour faire place a leur live concernant l'asie (MERCIIIIII) !!!!!!!!!!!!!!!!
 
personne n'aurait regarder le 911 d'hier soir par hasard,  
et croit tu que si j'aurai programmer via le showview et non le timer ca me l'aurai lancer en meme temps que sa difussion
 
si oui j'ai trop la haine
 
merci

n°782804
renren
il est libre renren
Posté le 17-01-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

salut desty-12,
y'a pas d'mal va ..  
 
Pour ce qui est de ta question, ne t'inquiete pas, car le show view  n'est qu'un code qui préprogramme la minuterie, mais après tu as bien la main sur le timer pour peaufiner si tout n'est pas correcte (d'ailleur je conseil vivement de bien vérifier les données après une programmation par show view car on peut avoir des surprises (manque de la chaine par exempel ou mauvais creneau décodé...)
 
Par contre je retourne la question sur le PDC ... je ne sais pas si ca par contre aurait permis de garantir l'enregistrement ...  
 
pour ce qui est de la fonction hebdomadaire j'ai trouvé comment programmer un programme quotidien, mais je reste donc perplexe quand à cette fonction de MàJ .. je n'en vois pas son utilité!!!
 
Pour la mise en route oui c'est assez long, je dois faire des manip pour répondre à knackyboy...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

n°782828
desty-12
Posté le 17-01-2005 à 16:35:06  profilanswer
 

Pour le pdc je sais pas trop bien, je le laisse sur non il me semble faut que je regarde cette petite chose  
 
pour ce qui est de maj  c'est à étudier car je voit pas a quoi ca peut bien servir
 
pour l'hebdomadaire tu passe donc par ou ?
 
OK je te remercie pour le showview, j'en ai juste apres france television pour l'intant Arghhhhhhhhhh
 
par contre le truc un peu chiant c'est quand tu enregistre sur le HDD mettons un film en HQ, tu ne peut pas graver en mode rapide si le film dure plus d'une heure je trouve ca un peu lourdingue mais bon dorenavant j'enregistrerai peut etre en SP mais j'ai peur de perdre en qualité, faudrait que je fasse le test
 

n°782968
poudou99
Posté le 17-01-2005 à 20:42:31  profilanswer
 

desty-12 a écrit :

pour ce qui est de maj  c'est à étudier car je voit pas a quoi ca peut bien servir


On est donc plusieurs à se poser cette question

desty-12 a écrit :

pour l'hebdomadaire tu passe donc par ou ?


Pour cela, dans le menu Minuterie Manuelle, il faut utiliser les touches Haut/Bas lorsque le curseur est sur la 1ere case (Aujourd'hui) pour programmer le meme programme tous les jours de la semaine a la meme heure (Lun-Ven par exemple). On peut choisir d'autres repetitions : Lun-Sam, Sam-Dim, tous les Lundis,....  
 

n°783103
neddeteu
Posté le 17-01-2005 à 22:59:14  profilanswer
 

Salut tout le monde. Je viens d'acquérir le Sony RDR HX900 (Black!!!) pour 701 euros chez Orysimage à Paris et c'est en partie grâce à ce forum que je me suis décidé. Au début, je visais le Philips DVDR 520H mais avec toutes les critiques émises à son sujet+le feedback d'un ami qui en possède un, je me suis finalement rabattu sur le Sony (c'est plus cher mais on a pas de surprise... enfin, pas trop).
Donc, pour reprendre les messages déjà postés, je confirme que la syntonisation automatique des chaînes n'est pas parfaite : sur les 22 que je capte, seules 16 ont été mémorisées du premier coup. Pour les autres, il a fallu faire défiler les canaux 1 par 1 jusqu'à arriver sur le bon. A noter que la prise péritel n'était pas fournie.
Deuxième critique, le Chase Play porte bien son nom! A savoir, quand on regarde le début d'un programme en cours d'enregistrement, on ne rattrape jamais le direct : il y a toujours un décalage de 1'10 (peut être que c'est seulement mon lecteur???). Par contre, j'ai testé et on peut effectivement regarder un ancien titre pendant qu'on en enregistre un nouveau.
Troisièmement, les temps de réponse. Une fois "power on" appuyé, il faudra environ 25 secondes avant que le lecteur soit prêt à être utilisé et donc enregistrer (je m'y connais pas mais étant donné qu'il y a un disque dur dedans, c'est peut être comme un PC : faut attendre). De même, en cours de lecture, après avoir appuyé sur avance ou retour rapide, l'image se pause et il vous faudra patienter 1.5 seconde avant de voir commencer le défilement.
Allez, un petit quatrièmement pour la route. Question lecture de DVD, je le trouve moins "fort" que mon Yamada 5220 Slim qui me permet de passer tous les avertissements (FBI warning et autres) de début de disque d'une simple pression sur "skip", et sur les TF1 Video de pouvoir choisir la langue en cours de lecture et de pouvoir regarder en anglais SANS sous-titres (ça déconcentre).
Pour l'instant, je n'ai pu tester que les fonctions du HDD mais dès la semaine prochaine je m'attèlerai aux DVD-RW et aux playlists.

n°783239
desty-12
Posté le 18-01-2005 à 09:28:45  profilanswer
 

Bah j'ai pas trop chercher mais comprend toujours pas la fonction Màj !!
 
Ok je te remercie Poudou99 pour l'hebdomadaire j'avais pas encore fait defiler la liste je regarderai ca toute à l'heure
 
Pour ce qui est du PDC ca sert a quoi en gros car je prefere le laisser desectiver tant que sais pas ou je vais
 
Oui j'ai remarquer aussi que la mise en route d'un dvd d'un le lecteur prend grave du temps comparer aux autres lecteurs mais je crois que ces tous les lecteurs sony qui sont long à la detente, non ?!!!
 
dans tout les lecteurs que j'ai acheter je n'ai jamais eu de peritel fournis c'est toujours un sup à rajouter, non ?
 

n°783295
renren
il est libre renren
Posté le 18-01-2005 à 11:24:18  profilanswer
 

Re a tous, cool un nouveau,
 
Alors pas mal comme premier avis, effectivement,
 
Pour ce qui est du MàJ .. c marrant non ?
Je me demande si ce n'est pas au cas ou on ai à modifier le prog hebdomadaire  (par exemple changement d'un creneau horaire, ou il faudrait forcer le MàJ (mais dans ce cas, ca devrait modifier quand on enregistre .. mais bon..)
 
Sinon pour PDC(Program Delivery Control): c'est un signal qui peut etre émis par les chaines lorsque le programme démarre ..  
Mais je crois qu'en france seule la 5 (tv5 et teva) envoie effectivement ce signal...
 
Moi j'ai essayé de l'utiliser mais en fait c'est bloquant quand on veut regarder autre chose par exemple avant le programme .. y'a un stupide message: pdc est activé le balayage commence ..; qui traine et donc il faut désactiver le balayage dans le menu tool je crois ... mais dans ce cas je ne sais pas si ca fonctionnerai quand mm ..
 
Par contre je fait une petite correction par rapoort a un problème que j'avais eu (mise en pause de l'enregistrement lors d'un enregistrement préparé..) en fait il semble que le lecteur se met en pause enregistrement un peu avant l'heure programmée...
 
Pour ce quie st des temps de démarrage,e ffectivement c'est long au démarrage, pour le chaste play, on l'a déjà essayé mais ma femme en est tout à fait satisfaite ...
 
voili voilou..
 
 
 

n°784000
renren
il est libre renren
Posté le 19-01-2005 à 10:32:01  profilanswer
 

poudou99 a écrit :

...
 
Non. Mais je vais me renseigner au pres d'un collègue dont la femme travaille chez Sony France.


 
Est ce que tu as eu des nouvelles de cette personne ? je vais essayer de voir s'il y a une procédure d'inscription en ligne qui donnerait accès à plus de support car en standard on ne trouve quasiement rien sur le site sony..


Message édité par renren le 19-01-2005 à 10:32:47
n°786702
neddeteu
Posté le 23-01-2005 à 13:14:36  profilanswer
 

Suite de ma critique du Sony RDRHX900 :
1)Concernant la programmation par minuterie (timer), le hic c'est qu'on ne peut pas entrer les heures de début et fin à l'aide du clavier numérique : faut se taper tout le tour du cadran en utilisant les touches + et - (donc bon courage quand, à midi, vous programmerez un enregistrement pour le soir même à 0h30)
2)Cela a déjà été dit : on ne peut pas fusionner 2 titres en 1 à part en les gravant sur un -RW en mode VR.
3)A part ça le gravage ne pose aucun problème. Pour copier un film d'une heure trente de qualité SP en mode rapide, il m'a fallu une vingtaine de minutes et le résultat est nickel. Comme l'annonçait la FNAC dans son comparatif, les images sont bonnes même dans les modes d'enregistrement "basse qualité" (j'ai pas vu de différence notable entre le SP et le LP). Par contre, si vous voulez graver en mode copie rapide un titre que vous avez préalablement édité, le passage de la scène coupée se ressentira sous l'effet d'une image arrêtée pendant 2,5 secondes environ. Dans ce cas, mieux vaut opter pour le "gravage avec modification de la qualité d'enregistrement" (même si vous le faites du SP vers le SP) et là, la pause sera imperceptible (ça fera comme un changement de plan).
4)Attention : ce lecteur ne dispose pas de fonction "repeat". Donc, impossibilité de lre en boucle une séquence, un chapitre ou un film. (enfin moi ça me dérange pas plus que ça)
5)Finalement je me suis un peu trop avancé la semaine dernière : je devais tester les Playlists mais comme je n'en ai pas spécialement l'utilité je laisse ça à d'autres courageux. Fini les tests, maintenant je veux profiter de ce bijou de technologie.
Voilà, j'ai fini. Je reviendrai en cas de major problem.

n°787779
renren
il est libre renren
Posté le 24-01-2005 à 20:29:09  profilanswer
 

allez je ne te le souhaite pas (d'avoir de major problèmes)
 
merci pour ces avis,
 
pour le timer, ben dans ce cas utilise le code de showview, dans ce cas tu tapes les n chiffres et la ton timer est préréglé, il te suffit de changer les parties à peaufiner;..
 
voila...


Message édité par renren le 24-01-2005 à 20:29:36
n°792066
renren
il est libre renren
Posté le 31-01-2005 à 10:34:15  profilanswer
 

pas de nouvelles ?
UP

n°792414
poudou99
Posté le 31-01-2005 à 20:47:14  profilanswer
 

renren a écrit :

Est ce que tu as eu des nouvelles de cette personne ?


La personne qui bosse chez Sony est toujours en train de chercher en interne. Je crains qu'il soit impossible d'upgrader le firmware du RDRHX900 :??:  :sweat:  ou que l'info soit top secret au japon  :jap:  

n°793638
tot2012
Posté le 02-02-2005 à 00:02:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :)  
 
Comme vous je m'apprête à faire le grand saut et donc à acquérir un enregistreur DD/DVD... Et comme vous j'hésite entre le Philips, le Pioneer et le Sony!  :jap:  
 
Ma préférence va pour l'instant légèrement vers le Sony qui semble plus performant en terme de qualité d'image mais j'hésite beaucoup encore.
 
N'y en aurait-il pas un un parmi vous qui aurait eu le loisir de tester le HX900 et le HRDW720 de Philips pour en faire une petite comparaison?
 
Par exemple la fonction Guide+ du Philips a l'air plus performante que celle retenue par Sony mais je n'ai pas encore très bien compris son utilité... Ca sert de programme TV?
 
Enfin êtes vous content de votre appareil? Cette nouvelle technologie n'est-elle pas encore un peu trop jeune?
 
Bref si vous avez quelques éclaircissements à m'apporter je suis preneur!  :hello:


Message édité par tot2012 le 02-02-2005 à 00:04:16
n°793709
knackboy
vie de chien...
Posté le 02-02-2005 à 01:23:52  profilanswer
 

J'ai testé le philips725 et actuellement je teste le pioneer720...mon sentiment c'est qu'un mix des deux serait parfait, je m'explique :
- le guide+ offre une plus grande liberté de programmation  
- le pioneer offre plus de possibilité pour le montage : par ex je teste la gravure de plsrs épisodes s'une série de mon enfance
 :ange: (COBRA et les petites culottes pour ne pas la nommer :love:)
http://membres.lycos.fr/knackboy/cobra_00.jpg
 et c'est plutôt simple pour fusionner - après épurage - ce que le philips ne sait pas faire par ex.
Pour donner une idée sur la complexité des engins, le pioneer je le "maîtrise" après 24h alors que le philips j'y ai rien compris après 72h :o


Message édité par knackboy le 02-02-2005 à 01:48:59
n°794071
renren
il est libre renren
Posté le 02-02-2005 à 15:13:58  profilanswer
 

Salut tot2012,
 
Bienvenue dans le club des indécis.. lol
 
Pour ce qui est du guide plus, si tu va sur le topic du philips720, tu y trouveras le lien vers guide plus,
 
Rapidement, c'est une sorte de teletexte évolué qui te sort la grille des programme pour les chaines,
donc pour programmer un enregistrement tu ne te bats plus avec ton programme télé, les dates, heures etc.. à prioris tu as tout en liste directement pour "chaque" ? chaine..
 
Pour le Sony ca n'a rien à voir, le support de teletexte ne permet QUE de donner un titre par rapport au programme en cours d'enregistrement s'il le trouve dans la grille de programme. Et pour cela il faut que la chaine en question diffuse une grille de programme dans ses pages teletextes (ce qui n'est pas le cas de M6 par exemple....)
 
Donc ces fonctions ne sont meme pas comparables ...
 
Mais bon après avoir utilisé le showviev, je dois reconnaitre que le Guide+ ne me manque pas vraiment ... car en fait on rentre 4 à 6 chiffres pi après on vérifie juste les données c assez rapide quand même ..
 
Pour ce qui est du test, ben non désolé,
 
pour les possibilités de montage, les ajouts etc le sont uniquement en mode VR sur un certain type de disques.. pas sur le disque dur pour le sony..
 
voila en esperant que ca t'aide...


Message édité par renren le 02-02-2005 à 15:15:47
n°794116
desty-12
Posté le 02-02-2005 à 15:39:37  profilanswer
 

hello  
 
bah moi il marche toujours aussi bien  
mais bon pour l'instant il est en standby car je suis en train de tout changer de place dans ma pitite piece donc je l'utilise pas trop
 
par contre samedi j'ai fait un enregistrement sur DD en mode SLP (il me semble que c'est ca le mode apres le LP) et bunh la qualite n'est pas tip top mais ca se laisse regarder tout de meme, audebut ca me faisait comme des gros pixel puis c'est vite partie.
 
Par contre samedi dernier au bout de la 2eme heure bien entamer d'enregistrement j'ai eu le prog de la deux qui est venu se superposer sur M6 que j'etait d'enregistrer comme une image fantome mais bon ca na pas duree
 
ca vous la deja fait mais a mon avis je croit que c'est dut a une interference d'ou le changement de place car j'ai un mini frigo qui etait a coter de tout mon matos HC
 
dite aucun d'entre vous n'aurais un retro ou bien un videoprojecteur chez lui ?
 
voila voilou

n°794514
tot2012
Posté le 02-02-2005 à 23:44:24  profilanswer
 

Merci beaucoup renren (et les autres) pour toutes ces précisions! Je ne sais toujours pas quel modèle choisir mais en tout cas la technologie a l'air fiable et c'est deja ça!
 
J'aurais néanmoins encore 2 petites questions:
 
- Est-ce que ces appareils sont bruyants (ventilo, disque dur)?  
- Enfin j'ai lu quelque part que les temps d'acces (démarrage de la machine, temps d'accès aux fonctions... etc.) étaient assez longs...  
 
Est-ce que vous confirmez?


Message édité par tot2012 le 02-02-2005 à 23:45:07
n°794586
desty-12
Posté le 03-02-2005 à 10:22:16  profilanswer
 

Hello tot2012
 
Le sony ne fait pas de bruit ou alors je suis vraiment sourd, ce que j'entend surtout c'est le ventilo de la xbox !! lol  
 
L'acces aux fonctions est rapide mais le demarrage prend bien 5 bonne grosse secondes
 
mais sinon apres ca marche nikel sans faire de bruit en plus !!!!

n°794604
tot2012
Posté le 03-02-2005 à 11:15:06  profilanswer
 

Ok, merci desty-12!
J'ai vu qu'il était à 599€ chez Grosbill et j'avoue que ça devient assez tentant...

n°794607
renren
il est libre renren
Posté le 03-02-2005 à 11:17:21  profilanswer
 

PAreil que desti,
 
y'en a qui trouverons toujours à redire sur le son ...
C'est clair que comparé à la Xbox , ya pas foto, il est plus silencieu mais ce n'est pas dur LOL
 
Bon sinon pour les temps.. ben le plus long c le premier démarrage.. et 5 secondes tu es très gentil Desty ... mais bon.. sinon après c'est très correct...

n°794637
desty-12
Posté le 03-02-2005 à 12:02:34  profilanswer
 

bah j'ai mis 5 grosse secondes, ca veut tout dire !!! lol
 
il est passer a 600, moi je l'ai toucher a 700 sur cdiscount.
 
lance toi ca marche super bien
 
et y atout  plein de chose a faire avec ce piti materiel !!!  
 

n°802249
desty-12
Posté le 15-02-2005 à 13:58:16  profilanswer
 

dite MAJ ne serait pas Mise à Jour par hasard !!!!!

n°809312
desty-12
Posté le 24-02-2005 à 15:35:56  profilanswer
 

ya plus plus personne
 
en fait j'ai eu un soucis durant un enregistrement c'est assez bizare mais g pas l'impression que ca viennent du graveur.
 
En fait ca m'a enregistrer mon prog mais en me mettant des gros pixels gris partout donc résultat enregistrement louper.
 
Mais je me demande si ca viens pas de la mise en route de la tnt car j'ai vu sur un autre site quelqu'un qui montré des images qu'il recevait avec la tnt au tout debut février et ca rendait la même chose que ce que j'ai enregistré !!!! bizarre  
 
Ca me la fait notamment avec un enregistrement sur la deux  
 
j'avais deux timers de programmé mettons :
1/ 20h40 à 22h30
2/ 22h31 à 00h30
 
le 1er est tout gris le deuxième nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°813206
gxs
Posté le 01-03-2005 à 23:54:43  profilanswer
 

desty-12 a écrit :

pour ce qui est de maj  c'est à étudier car je voit pas a quoi ca peut bien servir


 
 
Bonjour à tous, alors, si j'ai bien compris, car je n'ai pas testé, la fonction maj, sert à enregistrer une émission par dessus une autre, physiquement, sur le DD. Suis-je assez clair??
Sinon, moi, j'en suis super content, si ce n'est l'impossibilité de couper un titre du DD en deux, pour pouvoir le copier sur 2 DVD et ainsi, garder la qualité HQ de longues émissions, genre la remise des oscars  :fou:

n°813273
desty-12
Posté le 02-03-2005 à 09:02:02  profilanswer
 

oui moi aussi ca menbete quon ne puisse pas ocuper un titre en deux mais pas graev je fait avec mais c vrai que c'est chiant chiant !!!
 
pour la fonction maj faudrat tester car je savais pas quon pouvais enregistré deux emissions en meme temps, va faloir verifier !!!!
 
merci de linfo en tout cas

n°813692
gxs
Posté le 02-03-2005 à 20:05:49  profilanswer
 

desty-12 a écrit :

oui moi aussi ca menbete quon ne puisse pas ocuper un titre en deux mais pas graev je fait avec mais c vrai que c'est chiant chiant !!!
 
pour la fonction maj faudrat tester car je savais pas quon pouvais enregistré deux emissions en meme temps, va faloir verifier !!!!
 
merci de linfo en tout cas


 
Non, j'ai mal dû m'exprimer, on ne peut pas enregistrer 2 émissions en mêmes temps. La fonction maj set à, par exemple, si tu enregistres une série qui passe toutes les semaines à la même heure, de l'enregistrer au même endroit sur ton disque dur, en écrasant l'épisode précédent, ainsi tu économises de la place.
Voilà, j'espère que c'était plus compréhensible cette fois.
 
Bonne soirée.
 
Georges

n°813953
desty-12
Posté le 03-03-2005 à 11:13:57  profilanswer
 

Ok j'avais pas comprit ca !!
merci de l'explication !
a toute

n°817080
soroli33
Posté le 08-03-2005 à 12:27:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après de longues hésitations entre le Philips DVDR725 et les autres modèles (je souhaitais avoir le guide+), j'ai finalement craqué pour le Sony (HX900) pour plusieurs raisons :
1 - Je l'ai trouvé par hasard à moins de 700 € (Planet Saturn - modèle d'expo à peine sorti du carton) alors que partout (hors Internet mais pour des questions de garantie et d'échange et cas de pb, je n'avais pas envie de jouer cette somme à la roulette ...) il était annoncé à plus de 900 €
2 - les forums sur le Philips sont très partagés, en particulier sur le Guide+ et la complexité de l'appareil et de ses menus
 
Je ne regrette absolument pas mon choix :  
- je préfère le look Sony (plus sobre) au Philips (question de goût personnel)
- comme le Philips, il est compatible avec les 2 formats (+R et -R)
- l'installation de l'appareil m'a pris 15 minutes. 10 minutes de plus pour comprendre comment programmer. Bref en moins d'une demi-heure, l'appareil est exploitable (au passage, merci aux différents forums pour les précisions qu'on y trouve, ça aide à la mise en route).
- Les menus sont très simples à utiliser.
- le Showview (que je découvre) est très pratique et je ne vois pas ce qu'apporte le Guide+ comme spécificités supplémentaires.
- Enregistrer CanalSat numérique est également très simple. Lorsqu'on veut enregistrer différentes chaines du satellite l'une derrière l'autre, il faut juste programmer en plus le décodeur pour qu'il zappe en auto.
- La qualité de l'image est impeccable (du moins pour moi qui ne suis pas un puriste). Je ne vois pas de différence de qualité entre la TV et un programme enregistré.
 
Le regret, c'est effectivement l'absence du Time Shifting made in Philips. Mais voir un DD tourner en permanence (avec les questions de fiabilité qui vont avec) me gênait un peu.
Bon je dois avouer que je me suis contenté d'enregistrer simplement sur DD. Pour le gravage des DVD, je verrai cela un peu plus tard mais la notice a l'air assez claire à ce sujet (comparativement avec celles du Philips ou du Samsung que j'ai pu parcourir)
 
Maintenant, une question :
- Lecture des MP3 : existe-t-il un moyen d'afficher sur l'écran de la TV l'arborescence des répertoires du CD ? Je n'y suis pas arrivé.
 
Je referrai un point sur cet appareil au fur et à mesure de mes progrès.
 
A +

n°897315
desty-12
Posté le 29-06-2005 à 09:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai savoir si quelqu'un utilise la fonction PROGRESSIVE pour regarder un dvd.
 
Car ce week j'ai commencé a regarder un film et au bout d'une demi-heure j'ai commencé a avoir un écran noir à la place du film et cela a continuer de se reproduire toutes les 5 secondes.
 
du coup j'ai arrété la fonction PROGRESSIVE et la tout c'est mis a remarcher corectement.
 
quelqu'un a deja eu ce soucis ou pas ???
 
ou bien serait pourquoi celà produit !!!
 
 
merci d'avance  

n°900918
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 05-07-2005 à 14:01:35  profilanswer
 

Salut,
J'ai pris pour ma part le Sony 910  
(http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/LG-RH-7900H-Sony-RDR-HX910-sujet-83394-1.htm)  
 
Apres avoir eu le Pionner 720 (80Go) je peux vous affirmer que la qualité d'image du Sony est vraiement un cran devant ! c'est de la balle ce HQ+ !!!!!!  
 
 
Troop.


---------------
www.troopery.ht.st
n°900925
desty-12
Posté le 05-07-2005 à 14:12:54  profilanswer
 

Le 910 c'est le double couche ?
 
ca coute combien actuellement les doubles couches sony STP ???
 
je suis un petit peu deg' j'aurai du attendre, mais bon 6 mois c'est long !!! lol

n°901147
Troopery
Audi RS4 MTM
Posté le 05-07-2005 à 18:13:23  profilanswer
 

le 910 a surtout un HD de 250Go, en plus d'être compatible DL +/-, divx ...  
http://www.videohelp.com/dvdrecord [...] 1#comments  
 
Je l'ai payé chez RDC 704 Eur
 
 
Troop. :hello:


---------------
www.troopery.ht.st
n°901149
frederikk
Posté le 05-07-2005 à 18:16:19  profilanswer
 

Troopery a écrit :

le 910 a surtout un HD de 250Go, en plus d'être compatible DL +/-, divx ...  
http://www.videohelp.com/dvdrecord [...] 1#comments  
 
Je l'ai payé chez RDC 704 Eur
 
 
Troop. :hello:


 
 
Compatibilité divx.... t'es sur de ca ? Je ne pense pas...
 
J'ai le petit frere, 710, et j'ai rein vu la dessus... et les deux machines sont identiques hormis la taille du HDD...
 
Les DL sont encore beaucoup trop chers AMHA.. donc c'est pas non plus l'element determinant...
 
 
Ciao
Fred


Message édité par frederikk le 05-07-2005 à 18:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur Dvd samsung 745 dvi/yuv ?Votre avis sur le plasma Thomson Wysius 42WB02S
Probleme qualité vidéo DVD Real / Fusion Softcomment faire Menus DVD avec des .VOB
logiciel pour faire Menus DVD avec des .VOBQuel est votre avis sur le Home vidéo sans fil?
Lecteur MP3 Sony (NW-E95 et E99)avis sur carte d'acquisition
Quel est votre avis sur le home cinema Denon DHT 500 SD???M-audio BX5 et BX8 ? Votre avis
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR