Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture

n°677478
Bluetooth
Posté le 22-07-2004 à 22:04:46  profilanswer
 

j'ai pas envie de mettre 300 euros dans un autoradio MP3 qui fera forcement moins bien que mon prochain mini-ipod :D d'ou la question :
 
je comprends pas pourquoi il m'est *impossible* de trouver un simple autoradio (juste radio ou K7 a la limite...) qui dispose d'une entree audio classique "prise jack" ...
 
Avez-vous deja vu ca ?
 
Tks :jap:
 
Bluetooth


Message édité par Bluetooth le 22-07-2004 à 22:14:24
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 22:04:46  profilanswer
 

n°677502
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-07-2004 à 22:33:52  profilanswer
 

alors, les premiers autoradio MP3 (support CDR/CDRW), ça se trouve pour moins de 100 euros maintenant (avec des marques de merde, je reconnais : tokai, bluesky, roadstar ...), les premiers prix en MP3 de marque (aiwa, clarion, pioneer, sony, JVC, kenwood, panasonic), tu en trouves pour 150/170 euros (dernièrement j'ai vu dans un planet saturn près de chez moi une demi-douzaine de modèles MP3 en dessous des 200 euros)
 
pour ce que tu cherches, aiwa propose(ait ?) des entrées lignes sur certains de ses modèles, mais cela n'a jamais réellement décolé [:spamafote] ... j'ai vu un amstrad (non, pas un ordinosaure, la marque s'est lancée dans l'électronique maintenant [:mouais]) avec ce que tu voulais ... et sinon il reste 2 méthodes : l'adaptateur spécial pour lecteur K7 (pleurage et scintillement livrés en série [:nofret], encore que ce n'est pas si catastrophique que ça ;) ), ou des adaptateurs radio, sauf que ça coute cher et c'est un peu chiant à utiliser, sans compter que la FM n'est pas non plus ce qui se fait de mieux pour la qualité d'écoute [:spamafote], meme si ya plus les aléas mécaniques du à la K7 ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°677530
Bluetooth
Posté le 22-07-2004 à 22:57:34  profilanswer
 

ca me ferait chier d'utiliser la FM ou les bandes magnetiques pour lire du MP3 a 256kbps ... j'aime pas les paradoxes techniques (surtout commerciaux en l'occurrence ?)
 
j'ai vu l'aiwa ... si je le trouve je le prends.

n°679792
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 27-07-2004 à 15:03:38  profilanswer
 

Le medion MD 4366 a une entrée ligne. Acheté à Aldi (140 euros) il y a plusieurs mois.
Il y aussi le medion MD 9060 : http://www.medion.de/ puis MedionShop puis TV,Video & Hifi puis Autoradios.


Message édité par dewami le 27-07-2004 à 15:11:07
n°680103
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2004 à 01:53:15  profilanswer
 

à ce compte-là, écumes les magasins d'électronique (darty, boulanger, rayons audio des supermarchés ...), yaura bien un autoradio MP3 par cher -ya des roadstar à moins de 100 euros sur le net-, ça t'évitera de t'emmerder à brancher/débrancher ton ipod à chaque fois, et le son sera pas meilleur (vu que de toute façon l'électronique d'amplification doit etre à chier ... [:spamafote] !)
 
sans compter que :
-avec un autoradio (AR) MP3, tu auras les titres affichés sur l'écran de l'AR, si tu prends un modèle pas trop bas de gamme
-avec l'ipod, les branchements/débranchements fatiguent les prises, et ça peut finir par faire des craquements désagréables à l'écoute :/
-tu auras pas à te soucier de cacher ton ipod quand tu quittes ta bagnole
-par contre l'AR sautera sur les bosses, pas l'ipod :)
 
FtY


Message édité par misato le 28-07-2004 à 01:56:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°684693
Bluetooth
Posté le 05-08-2004 à 18:57:20  profilanswer
 

dewami -> merci :jap:
misato -> je lis pas le nom des pistes en conduisant :D, et je garde tjs l'Ipod sur moi :) et t'as oublie l'avantage non negligeable : 4giga >> 700Mo ... :)

n°684696
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

hum, c pour éviter les questions de mes passagers du style "c'est quoi ça ?" :lol: !
 
c vrai que l'ipod et les lecteurs MP3 à DD en général ont de nombreux avantages par rapport au CD :jap: !
 
pour un autoradio à entrée ligne, à mon avis tu finiras par en trouver, aux prochaines opérations spéciales dans une grande surface, ou en cherchant des déstockages sur le net, peut-etre :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°685616
vrutoile
Posté le 07-08-2004 à 20:51:22  profilanswer
 

ou alors tu prends une casette special que tu peux mettre dans  ton lecteur elle permet de raccorder directemnt ton baladeur mp3 a ton autoradio

n°685841
p@radox
Posté le 08-08-2004 à 14:07:41  profilanswer
 

audiaX la solution
http://www.mp3playerstore.com/player/audiox-b-b.jpg
je vends le mien 40€ etat neuf servi 1 mois
mp si interessé
:)


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°685843
p@radox
Posté le 08-08-2004 à 14:09:38  profilanswer
 

j'oubliais  : avec facture


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture

 

Sujets relatifs
A propos de la Gravure mp3lequelle de ces 2 lecteur DVD ?
[UniK]DVico TViX de 80 à 750 - Dvix-Dvd-Mp3-Jpg-Mkv-FullHD-Z640 pas de son a l'arriere alors que les enceintes marchent...
Problème avec lecteur DVD/DIVX TextormJukeBox MP3/Ogg
Problème à l'encodage en mp3, ogg, wma etcEnceintes Cabasse et ampli NAD
Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simplelecteut mp3 +acheter au usa
Plus de sujets relatifs à : [AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR