takara = son et fiabilité naze
et puis la fonction blutooth sur des autoradio premier prix ne sert souvent que de kit main libre, pas pour envoyer la musique
avec un budget de 50/60€ faut pas rever la fonction blutooth sera basique, et certainement naze niveau ecoute/micro
mon pere à un JVC avec blutooth dans sa voiture, on l'entend tres mal dans la voiture, car le micro capte tous les bruit environnant, et il est trop loins de l'interlocuteur
et on ne peut pas passer de musique du telephone via le blutooth, en tous cas j'ai jamais reussi avec mon smartphone et rien n'est indiqué pour ca dans le manuel
meme en USB ca marche pas ! sauf clé, mais fonction de lecture pas pratique (je prefere largement mon Alpine pour ca, bien plus facile à utiliser)
c'est un JVC qui valait 120/130€, donc imagine une sous marque deux fois moins cher ...
perso c'est musique sur clé USB, et telephone je m'arrete, donc blutooth OSEF, à toi de voir si tu en à vraiment l'utilité
ou bien si tu veux ecouter la musique presente sur ton telephone, un autoradio avec une entrée jack et ca marchera tres bien