Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de branchement autoradio pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de branchement autoradio pioneer

n°2021799
medqashqai
Posté le 27-02-2016 à 10:58:05  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs.
Je rencontre un souci de branchement avec un autoradio pioneer x700bt sur mon qashqai.  
Je m explique : tout fonctionne mais lorsque j éteins le contact je perds les réglages.
Après recherches, j ai suivi les conseils trouvés ici. J ai donc inversé le rouge et jaune. Pas de résultat. Il se remet à zéro. J ai ensuite tenté de mettre le rouge et le jaune du poste sur le jaune de l auto. Le poste reste continuellement allumé. J aurai pu laisser comme ça et éteindre le poste manuellement mais il ne s éteint jamais totalement (lumières de façade qui restent allumées).
Pour info l allume cigare ne fonctionne pas contact éteint.
Je n ai plus d idée je désespère
Un expert pour m aider ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 10:58:05  profilanswer
 

n°2021818
chtit
R-CB5
Posté le 27-02-2016 à 13:04:04  profilanswer
 

tu devrait plutot aller sur un forum automobile, car ton probleme concerne plutot le faisceau du qashqai (qui doit avoir quelque specificité) ;)
genre http://qashqai-passion.info/
ou http://www.forum-auto.com/marques/ [...] ashqai.htm
 
 
par exemple sur ma 206 effectivement il faut inverser le rouge et jaune car peugeot à eu la bonne idée d'inverse le +12V permanent et le +12V APC
sur d'autre 206 plus recente avec faisceau multiplexé, il faut carrement tirer un +12V venant de la BSI, sinon y'a d'autre type de probleme (autoradio qui reste plusieurs minutes allumé, et qui s'allume dés qu'on ouvre une porte)
 
sur la tienne, il doit y avoir autre chose encore, mais je ne sais pas quoi
 
 
il faudrait mesurer avec un multimetre position 20V chaque fils du faisceau de la voiture afin de trouver lequel correspond au 12V permanent, au 12V APC etc... ;)

n°2021940
medqashqai
Posté le 28-02-2016 à 01:52:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse chtit je vais faire ca. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de branchement autoradio pioneer

 

Sujets relatifs
branchement subwooferProblème son meuble tv
Probléme clé tv videoprobleme video effacée sports cam
Problème branchement RCA sur ampli DENONproblème de détection de périphériques audios
Avis estimation Ampli Pioneerbranchement barre de son
probleme codec ecran blanc 
Plus de sujets relatifs à : Problème de branchement autoradio pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR